Je prends du lait avec des céréales.
-Clara: Toi t'as pas mangé tout à l'heure?
-Moi: Ehh, ça c'était mon déjeuner de six heures, là je prend mon petit-déjeuner comme tout l'monde!
Je prend une cuillère de céréales. Les deux me regarde comme si j'ai le cancer de la peau, mais bon je les calcule pas et déjeune.
2 minutes plus tard, je finis mon bol.
-eux: *me regarde*
-Moi: tu mange pas? On part bientôt hein.
Je vais débarrasser, lave mon bol et ma cuillère puis part prendre mon sac que j'oublie en haut, comme toujours.
Je redescends et vois qu'ils sont tout les deux prêts, on monte dans la voiture et go le lycée !
______2 semaines après.
Je me réveille le matin, je me lève, lave mon visage et j'ai une faim terrible, hier j'avais à peine mangé, donc toujours avec mon pyjama qui est d'ailleurs un peu court.
Je descends pour piquer quelque chose dans le frigo, j'arrive dans la cuisine et qui je vois?
Brandon en train de prendre une brique de lait au frigo et de le fermer, il se retourne et me vois, il se fige immédiatement.
-Moi: Salut.
Il ne me réponds pas.
-Moi: Sympa *tout bas en haussant les sourcils*
Pour la première fois que je me décide à le saluer.
Je me dirige vers le frigo tandis qu'il me suit du regard, toujours dans la même position.
-Moi: Tu peux t'pousser? 😒
Il me regarde toujours, ce qui commence à m'énerver.
-moi: Quoi?
Il regarde mon pyjama.
Je me rends compte que mes vêtements étaient courts et je rougis tout de suite.
-moi: ah! Désolé!
Je cours vite en haut, vais dans la chambre et ferme la porte. Et moi qui voulait manger tranquillement.
{...}
Toujours aussi gênée, je descends et entre dans la cuisine que j'adore d'ailleurs.
Je retrouve Brandon buvant son café.
PDV de Brandon
Après que je lui fait remarquer que son pyjama était court, un peu trop même.
*C'est bon n'exagére pas non plus*
VOUS LISEZ
Kaytlin: aux Etats-Unis
Teen FictionKaytlin est une jeune fille plein de vie et joyeuse, accompagnée de son manager elle devra aller en quelque sorte de force aux États-Unis là où elle aura du soucis à se faire avec son secret à garder, une ennemie et un histerique fou, elle aura à su...