Izuku & Katsuki

2.1K 106 51
                                    

Le ciel était si gris et le brouillard si épais  qu'on n'y voyait pas à deux mètres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le ciel était si gris et le brouillard si épais qu'on n'y voyait pas à deux mètres. Le temps était si maussade que la majorité des élèves et des professeurs avaient été surpris d'entendre de la part de Mrs Bibine que le match opposant les maisons Serpentard et Gryffondor ne serait pas annulé. Rien que le fait de se retrouver à voler sur un balais était dangereux en soi.

Izuku Midorya était l'un de ces courageux qui allaient se retrouver sur le champ de bataille. Il avait du mal à déglutir. Ce n'était pas son premier match depuis qu'il était à l'école de magie Poudlard. Néanmoins, c'était la toute première fois qu'il affronterait l'équipe de Serpentard alors que le temps se montrait si capricieux. Allait-il réussir à voir le vif d'or dans ses conditions ?

Des questions dans ce genre là, le jeune homme de cinquième année à la chevelure vert foncée en avait toujours des tonnes et pour tout ce qu'il entreprenait. Et il aurait pu continuer à s'en poser encore une flaupé si le sifflet de l'arbitre n'avait pas sonné le début du match.

Izuku avait eu du mal à savoir où se trouvaient ses coéquipiers sous lui. Cependant, il pouvait parfaitement discerner le visage de son rival. Katsuki Bakougo lui faisait face, un sourire carnassier aux lèvres, les sourcils froncés. Tout dans l'attitude du vert et argent donnait l'impression qu'il s'apprêtait à mordre.

— T'as intérêt à pas me gêner Deku de merdre ! Ce vif d'or est à moi, j'te casserais tous les os s'il le faut, alors tient toi à l'écart et tu pourras survivre. Cracha d'une voix rageuse l'attrapeur blond de Serpentard.

Izuku ne répondit rien, se contentant de laisser rouler ses yeux agacés. Les menaces de Bakougo ne l'intimidait plus depuis leur troisième année. Cependant, il connaissait assez le survolté pour savoir que lui répondre ne ferait que forcer le garçon à mettre ses menaces à exécution.

***

La match battait son plein. À cause de la météo, il était d'une rare violence. Cela faisait littéralement chier Katsuki. Lui, il aimait bien faire le tour du terrain pour chercher le vif d'or, mettre un coup dans dans cognard après avoir piqué la batte d'un batteur. Mais là, avec cette purée de poids blanche, il devait rester concentré à ce qui l'entourait. Hors de question de se faire assommer par un poursuiveur trop pressé et ainsi perdre l'occasion de terminer le match en vainqueur.

Puis, contre toute attente, la silhouette aux cheveux verts qu'il haïssait tant lui passa devant, le bras tendu. Pas de doute là dessus, ce stupide Deku avait posé les yeux le premier sur le vif d'or.

Après avoir hurlé le prénom du garçon qu'il exécrait, Katsuki mit le turbo pour que son balai file en direction de Deku. Il lui fallait ce vif d'or ! Il rattrapa sans mal le garçon à la tignasse verte et n'hésita pas un instant à lui offrir un généreux coup de coude. Il avait les yeux rivés sur la petite balle dorée, le bras tendu, les dents serrées. Malheureusement, Deku aussi était dans la même position. Putain de sang de bourbe de merde !

— Mais va crever bordel ! Cette victoire est la mienne ! Ragea le blond sans adresser un regard à son adversaire.

Mais il avait beau l'insulter et lui hurler dessus, Deku avait apprit à l'ignorer et ne sourcillait même plus lorsqu'il l'encourageait à mourir.

Katsuki voyait très bien tous les efforts que Deku faisait pour maintenir la vitesse de son balai, le regard fixé sur l'objet tant convoité. Il venait d'ailleurs de frôler l'une des ailes du bout du doigt. Pour Katsuki s'était la bravade de trop. Sans même chercher à contenir sa violence, il enfonça son coude dans les côtes offertes du rouge et or. La surprise et la douleur de se dernier furent les dernière chose que Deku eut à montrer tandis qu'il tombait tout simplement de son balai, disparaissant dans les volutes épaisses du brouillard.

L'autre attrapeur eu un petit pincement au coeur, mais se ressaisit aussitôt, focalisant tout ses sentiments sur ce foutu vif d'or. Quelques minutes à tourner et slalomer entre les tribunes et il attrapait la balle d'or, faisant siffler la fin du match ! Katsuki avait fait gagner son équipe, une fois de plus !

***

— Je suis désolé les amis, j'ai tout fait foiré ! J'aurais du me douter que Katchan tenterais de me faire tomber. Avoua Izuku son bras encore valide le laissant serrer son poing.

— Le quidditch à toujours été un jeu violent, ne t'en fait pas pour ça ! Le meilleur à gagné et puis c'est tout. On aurait du marquer plus de but, voilà tout ! Essaya de réconforter l'un des poursuiveurs de l'équipe de Gryffondor, Eijiro Kirishima.

Izuku, après sa chute, avait rapidement été emmené à l'infirmerie. Malgré l'aide des professeurs pour ralentir sa chute, il était douloureusement tombé sur son bras, ce qui l'avait salement amoché. Mrs Pomfresh s'était occupée de sa multiple fracture mais préférait le garder en observation pour la nuit.

— Merci Eijiro... J'espère que le reste de l'équipe ne m'en voudra pas trop. Je sais que le match contre Serpentard est le plus attendu de l'année. Reprit le blessé avant de grimacer tandis que Mrs Pomfresh manipulait encore son bras.

— Tu parles ! On gagnera l'année prochaine !

Devant l'enthousiasme de son camarade, Izuku fut bien forcé de sourire.

Une fois seul dans l'infirmerie, une fois que Mrs Pomfresh lui ait souhaité une bonne nuit après lui avoir apporté une cruche d'eau et un gobelet, Izuku se laissa porter par les quelques souvenirs qu'il gardait d'avant sa chute.

Alors même qu'il tombait, il avait bien vu la surprise se peindre sur le visage de Katsuki et sa main se tendre vers lui, comme si le blond avait cherché à le rattraper au dernier moment.

Izuku ne savait pas s'il s'agissait d'un fantasme étrange ou bien de la réalité. Peut être que sa chute avait atteint aussi sa tête. Peut être que ses souvenirs étaient biaisés à cause du choc ? Ne pas avoir de réponse le perturbait et il eu beaucoup de mal à fermer l'œil.


------------


Salut la populace ! Cette fanfic ressemblera plus à un recueil de one shot au final ... J'ai pas réussit à trouver d'idée de trame principale ! MAIS ... (parce qu'il y a toujours un mais) pour les personnes qui suivraient ce recueil, il se pourrait qu'elles voient popper sous peu, des petits oneshot lemon yaoi \O/

Sinon, petite question, est ce que vous voulez en savoir plus sur les personnages dans cet univers ? Genre, leur baguette, leur patronus, leur odeur d'amortensia, leur familier, des petits points sur leur histoire et famille ? 

-------------

Izuku Midoriya

- Né moldu - Gryffondor - 5ème année - Joueur de Quidditch (Attrapeur) -

Baguette : bois de cerisier - plume de phénix - 27,9 cm - étonnamment souple

Animal : Ratte blanche (Mysti)

Patronus : Chien (Berger Australien)

Amortensia : terre après la pluie - huile pour balai - confiture de fraise


Il était une fois à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant