Shoto & Shinso

677 56 93
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce qu'il affectionnait particulièrement dans son rôle de préfet, c'était sans aucun doute les privilèges que cela lui offrait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce qu'il affectionnait particulièrement dans son rôle de préfet, c'était sans aucun doute les privilèges que cela lui offrait. Pouvoir rappeler à l'ordre les élèves les plus perturbateurs, être responsable de retenues qu'il promettait, mais par dessus tout, c'était de profiter de la salle de bain des préfets.

La baignoire était tout simplement énorme, c'était comme se baigner dans une fontaine. Ce sentiment était sans aucun doute renforcé par la cascade de jet et de produit de bain moussant que laissait s'échapper la tuyauterie. La température était toujours assez chaude pour correctement se détendre et l'eau colorée de bleu/vert était souvent recouvert d'une mousse blanche qui camouflait pudiquement les corps.

Les yeux clos, Shoto se laissait aller, se détendait dans la tranquillité de son bain. Il avait terminé de faire sa toilette mais restait encore un peu pour profiter de la solitude qu'il affectionnait tant. Lorsqu'il ouvrait les yeux, c'était pour les poser sur le vitrail animé. Ce dernier représentait une élégante sirène en train de se coiffer avec raffinement.

Peu de chose auraient pu venir troubler son moment de calme. Et pourtant, l'une d'entre elle se produisit.

Le bruit d'une porte que l'on ouvre et que l'on referme.

Mollement, il laissa papillonner ses paupières pour aviser de qui venait de rentrer. Cela ne pouvait être que l'un des autres préfets dans tous les cas.

— Ah, mince, je ne savais que c'était occupé. J'aurais dû demander au portrait. Désolé. Déclara une voix masculine et épuisée.

Shoto ne reconnaissait que très peu de voix, mais il connaissait celle qui venait de doucement résonner dans la pièce. Il s'agissait de son homologue de Poufsouffle : Shinso Hitoshi.

Hitoshi était sûrement l'une des personnes qu'il pouvait supporter le mieux. Il était calme la plus part du temps et ne rechignait jamais à la tâche. Même s'il cherchait à se prouver à lui-même qu'il était un sorcier compétant, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il souffrait de venir d'une ancienne famille de mage noir alors qu'il n'aspirait qu'à la paix.

— Tu ne me déranges pas, je n'en ai plus pour très longtemps, tu peux venir. Déclara simplement le vert et argent en se déplaçant à moitié en nageant, histoire de laisser assez d'espace à Hitoshi pour que les deux hommes ne se sentent pas gêné par leur nudité respective.

La vapeur d'eau créant un épais brouillard dans la pièce contribuait à garder l'intimité de chacun intact.

Le noir et jaune à la crinière violette et en bataille sembla hésiter un instant avant de commencer à retirer ses vêtements dans un coin de la pièce. Après avoir placé sa serviette sur le bord de la baignoire, il laissa glisser son corps dans l'eau, sans retenir son soupir de soulagement.

Un léger soupir étira les lèvres du garçon bicolore : lui non plus n'avait pu se retenir de gémir de bien-être lorsque sa peau avait été totalement immergée dans le bassin immense.

— Hitoshi, puis-je te poser une question ? Demanda Shoto après un bon moment de silence entre eux.

— Oui.

— Est ce que tu aurais des idées en matière de punitions ?

— Tu comptes donner de nouvelles heures de retenues à Kirishima ? Questionna Hitoshi, l'air amusé par sa propre question.

— Je n'ai rien contre lui, mais je suis certain qu'il n'a pas retenu la leçon et qu'il recommencera à agresser les autres avec ses bombes colorantes. Je voudrais qu'il se rende compte que ses blagues sont de mauvais goût et que ça blesse les autres d'être ses victimes. S'expliqua plus clairement le vert et argent.

***

Shinso se passa de l'eau sur le visage et sur ses cheveux, supprimant le volume naturel de ces derniers. La question de Todoroki n'avait pas grand intérêt pour lui. Il ne savait toujours pas pourquoi sa directrice de maison avait voulu faire de lui la figure d'autorité de sa maison. Après tout, il n'était ni le plus intelligente, ni le plus populaire de ses camarades. Depuis sa première année à Poudlard, il avait l'impression d'effrayer la plupart des autres élèves...

— Et si tu lui donnais des travaux d'infirmier à faire ? Qu'il voit ce que les farces peuvent avoir comme conséquences ? Proposa le Poufsouffle après quelques instants de réflexion.

Todoroki se renferma dans son mutisme et Shinso en profita pour continuer sa toilette. Mettre des retenus ne l'intéressait pas outre mesure. Il était du genre à se tenir à l'écart des agitateurs. Par chance, il y avait très peu de trouble fête au sein de sa maison.

Les yeux dans le vague, le jaune et noir frottait son torse avec son gant de toilette.

— Tu ne devrais pas écouter les rumeurs. Lâcha finalement Todoroki.

Shinso fut surprit de cette remarque autant du fait qu'elle vienne de dans son dos. doucement, il se retourna pour voir que son compagnon de baignoire était sortir de l'eau, s'était séché et terminait de boutonner sa chemise blanche.

Oui, ces rumeurs qui sous entendait qu'il était un mage noir infiltré, qu'il recrutait discrètement de nouveaux adeptes... tout cela parce que dans ses connaissances il y avait plus de Sans-pur que d'autres types de sorciers. Ces rumeurs avaient été lancées par certaines personnes qui devaient être jalouse de son tout nouveau titre de préfet. Après tout, il y avait d'autre élève qui eux aussi aurait voulu être à sa place...

— Je ne les écoute pas. Seul les idiots les prennent aux sérieux. Je n'ai pas de temps à perdre avec les idiots. Déclara-t-il sobrement, comprennant dans la foulée que le bicolore n'étaient pas de ceux qui donnait du crédit aux rumeurs.

Sur ces dernier mots échangés, Todoroki quitta la pièce toujours plongé dans ce brouillard chaud et Shinso se laissa couler jusqu'au fond du bassin d'eau toujours aussi chaude que lorsqu'il y était entré. Il s'en rendait compte que maintenant, mais ses lèvres s'étaient étirées en un très léger sourire, heureux de savoir qu'au moins un de ses camarades le soutenait lui. C'était agréable de ne pas se sentir seul de temps à autre, de se sentir soutenu... Todoroki Shoto s'avérait être une personne plus tolérante qu'il ne le laissait croire et ce constat était une véritable bonne surprise.

https://pin.it/p73crcirgenoyr

-----------

Shoto Todoroki

- Sang-mêlé - Serpentard - 5ème année - Préfet

Baguette : bois de hêtre - crin de licorne - 28,5cm - rigide

Animal : Chouette harfang  (Melba)

Patronus : Hérisson 

Amortensia : lait à la fraise - vieux livre - savon

Il était une fois à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant