Ils étaient sûrement occupés autourde la table d'où débordaient des papiers de toutes sortes ; cartes,schémas, listes et textes manuscrits s'empilaient.
"- Bonjour ... Silver" ditJames avec un sourire énigmatique.
Il rigola à la vue de la têtedubitative de la jeune fille, avec sa grand mère, ils avaient passéla matinée à lui chercher un prénom et celui-ci s'était imposé àeux.
« - Alors tu en penses quoi ? On alongtemps hésité avec Gertrude ou Cunégonde ... il n'eut pas letemps de terminer sa phrase qu'elle lui avait asséné un petit coupdans l'épaule en riant. C'est comme ça que tu me remercies, dit-ilen se tenant l'épaule
- Merci, je l'aime beaucoup ! »Silver lui fit un clin d'œil.
C'est vrai, elle n'avait pas pensé ace « détail », mais James et Irène l'avaient fait à sa place,ils formaient une bonne équipe ces deux là ! Ils avait tous étéd'accord pour commencer son entraînement dès aujourd'hui. Ilscommenceront par le corps à corps, James était apparemment douédans ce style de combat. Irène et lui finirent d'élaborer leur pland'action et analyser la masse de documents, pendant ce temps Silvermangeait ce qu'Irène lui avait préparé. Un petit plat tout simpleà la composition non-identifiée mais très bon, en tout ça il luiredonna des forces.
« Irène ? L'interpelléetourna la tête vers Silver.
Oui ?
Qu'y a t-il dans ce plat ?
Du ragoût de mouton avec une pincée de rhodiole en poudre, une plante contre le stress et énergisante. La jeune fille la regarda impressionnée.
Donc vous vous y connaissez bien en plantes médicinales ? En repensant à la potion de vérité elle ajouta : et en potion ?
Eh oui ma chère, ici c'est moi qui gère les soins, les potions ainsi que les plans d'attaque. Je suis multi-tâches. Le visage d'Irène rayonnait de fierté.
Wouah! »
Silver la regardait fascinée, quelleautre facette pourrait-elle lui découvrir ? Son regard se dirigeaaussitôt sur James, lui aussi avait sûrement des faces cachées etelle comptait bien les découvrir. Une autre question la travaillaitdepuis qu'elle était arrivée :
- Il n'y a que vous qui habitezdans cette... heu dans cet arbre ? Finit-elle par demander.
Cela dépend des besoins, des fois oui des fois non, il y a mon mari aussi mais il travaille de nuit donc pour l'instant il doit encore dormir. Bon allez fini les questions pour aujourd'hui. Il est temps de commencer ton entraînement."
Elle se leva pour prendre l'assiettesale de Silver et l'emporta dans la cuisine.
"- Je vais mettre un autrepantalon alors, elle se leva de sa chaise mais elle fut interrompuepar James :
Ce n'est pas utile, il vaut mieux que tu t'habitues à combattre avec n'importe quels vêtements, tu ne sera pas toujours en tenue confortable "
Il avait dit ça tout en se grattantl'arrière de la tête avec un léger sourire, il savait de quoi ilparlait. James se leva et se dirigeait vers la porte, Silver sur sespas. La porte s'ouvrit sur la clairière, ils s'éloignèrent un peuet le cours put commencer. Il commença par la base : la position degarde.
"- Tout d'abord pense à toujoursavoir les mains ouvertes et non les poings serrés, ça serra plussimple par la suite. Il se positionna les mains ouvertes, une prochede son visage et l'autre un peu plus loin devant. Elle l'imita avecun peu moins de dynamisme.
- Ne colle pas tes coudes contre tontorse. »
Elle les écarta un peu plus. Il luimontra comment prendre appui sur ses pieds puis commença ladémonstration des différents coups. Elle regardait avec un mélanged'admiration et de curiosité. James enchaînait coups de poings,coups de pieds, coups de coudes avec une rapidité fulgurante. Ilarriva au bout avec un léger essoufflement et une fierté nondissimulée. En effet, les gouttes de sueur était accompagnées d'unsourire satisfait. Silver applaudit la prestation, ravie etenthousiaste à l'idée de la reproduire.
« Merci »
Il lui adressa une légère révérence,à son tour maintenant. Il lui montra les différentes façons dedonner des coups de poings et d'accentuer sa force, le tout reposaitsur le pivotement du bassin, comme il ne cessait pas le de luirépéter. Elle se sentait si ridicule face à lui et en même temps,par orgueil, cella lui donnait encore plus de motivation.
Elleredoublait d'effort, enchaînant les coups dans le vide face à unadversaire invisible. Elle y passa tout l'après midi et s'arrêtaquand le soir commença à apparaître. James qui avait passé letemps à la regarder et la corriger assis sur une pierre, se levapour s'étirer et lui fit signe de rentrer. Silver était fatiguéemais il lui restait encore un peu d'énergie, elle le suivit jusqu'àl'arbre-maison. Demain, elle apprendrait d'autres coups et répéteraitceux déjà appris. Pour la partie pouvoir de son entraînement, ellene pouvait compter que sur elle apparemment. Perdue dans ses pensées,elle sursauta quand James prit la parole après avoir passé le seuilde la porte.
- Tu as déjà bien avancé pour aujourd'huimais nous devrons augmenter la cadence, la mission et prévue pouraprès demain, il faut que tu sois prête à nous suivre.
Ilavait l'air déterminé, une flamme dansait dans ses yeux. Silverpensait que cette mission devait être très importante à ses yeuxpour qu'une telle force y brille. Elle ne put que lui répondre quepar un signe de tête et il monta dans sa chambre. Elle s'assit dansle fauteuil du salon essayant de repousser le flot d'interrogationsdans son esprit. Sans y prendre garde elle fut rattrapée par lesommeil et s'endormit.
VOUS LISEZ
Songe Éternel
ParanormalEmma n'a qu'un seul rêve, vivre dans son monde, un monde où la magie règne. Ce qui pourrait passer pour le pire jour de sa vie, deviendra celui où tout se réalisera. Plongée dans un profond coma elle se réfugie dans son esprit et se crée un monde im...