Ce matin là tous les éléments étaient mis en place pour passer une bonne journée: le temps ; mes grumeaux d'amours Nhaïs&Khaïs, plus une journée de cours pour saouler les profs. Que demandez de mieux sérieux ? Mais ne vous fiez pas aux apparences car ce jour là va devenir un des pire de la vie ...
*~Flash-Back~*
Chez moi : 7h15
Le réveil sonne je l'éteins et me rendors {je sais je suis pas la seule à le faire alors chuuut } Bref je me rendors oklm. Une vingtaine de minutes plus tard ma maman viens me réveillée pour me dire de me lever ou je serais en retard. Après m'être levée lavée habillée je dessens enfin en bas saluée mon papounet m'installe à ses cotée pour prendre mon prit déj "oh zuut faut que je me grouille Khaïs&Nhaïs doivent m'attendre au pont destom" pas le temps de déjeuner je prends une pomme, une boîte de freedent pour la journée salut mes parents (vu qui partent chez une tante que je connais ni d'Adam ni d'Ève pendant leurs séjours je reste chez les grumeaux nos familles respectifs s'aiment bien donc no problemo pour nous "" ) comme je disais je les saluts leurs fait des toupoux partout {sisi la rime}. Je m'arrache au pont rejoindre les KhaNhaïs une fois le trio regroupées direction le collège....
Arrivées en cours on se pose au font de la salle: on fais nos vies, discute, se racontent les nouveaux potins, des vrais mackrelles sans pression qoi.
Tous allez bien jusqu'à qu'un surveillant vienne et me donne un papier pour allez voir la cpe à la fin du cours jme suis ressassé toute la journée pour savoir ce que j'ai fais mais rien au pire on verra bien ce qu'elle veux me dire. À la fin du cours les grumeaux(jumeaux) et moi on va au bureau sa les dérangent pas vu qu'après on arrivera en retard ensemble, donc je toque :
Elle: entrez
Moi: oui madame vois vouliez me voir
Elle: asseyez vous s'il vous plaît
Moi: ....
Elle: Heuuu... Je sais mas comment vous le dire
Moi: Allez droit au but alors
Elle: Bien alors Respirezet expirez car je te le dirais pas deux fois
{ il lui prends quoi la vous m'explique ? Si je savais....}
Moi: d'accord
Elle : ..................... {C.H.O.Q.U.E.R NON C'EST PAS POSSIBLE POURQOI MOI NON DITES MOI QU'ELLE MENT QUE C'EST UN CAUCHEMAR TOUT SAUF SA JE VEUX PAS Y CROIRE !!!!! }
VOUS LISEZ
UN ACCIDENT ET TROIS VIES CHAMBOULÉS - Chronique Lha-Hyka
Roman d'amourNe jugez pas un livre a sa couverture -CHRONIQUE FICTIF Histoire de Lha-Hyka a partir de se jour tout va changer....