précédemment:
Lha-Hyka désespéré cherche l'hôpital ou sont admis ses parents....
Chapitre 4:
''nous avons le regret de vous annoncer que vos parents ne son pas admis dans cette hôpital .''
je remercie la dame et je continue dans ma lancée j'appelle encore et encore...
Puis à mon 8eme appel une femme me répond :'' Bonjour Hôpital *** *** puis vous aider ?
moi : oui bonjour (je souffle) je voudrais savoir si mes parents sont dans cette hôpital stp ?
la dame: oui quel est leur prénom et noms de famille ? Et quel est la raison de leur urgence ?
moi : oui Mr et Mme **** et il on eu un accident de voiture
la dame : ne quitter pas je vais vérifier............... allô oui mademoiselle **** vos parents sont bien ici votre mère est au soin intensif et votre votre père ds le coma, vous êtes majeur ?.
moi : non mais je peux venir maintenant s'il vous plaît ma tante va m'emmener
elle : vous pouvez venir des maintenant
moi : d'accord merci Madame
Et je raccroche je cour direct chez tata et Appel les grumeaux ( éclipse du chemin)
devant je monte direct les escaliers et j'entre et cri : tata tata t'ai la ?
je la vois courir vers moi et me prend dans ces bars je lui dis qu'il faut partir à l'hôpital et lui explique vit fait les fais elle prend ces affaires et part directement.
dans la voiture je rappelle les grumeaux mais toujours pas de réponse je appel salle de boxe , la secrétaire répond , je lui dis de me passe mon entraîneur
: allô ma petite sava mieux tu a des New pour t'ai parents ?
moi : oui j'ai retrouvée l'hôpital mais c'est chaud papa est dans le coma et maman au soin intensif
lui : Ptn c'est quel hôpital je te rejoins, tu es avec qui et ta il ou ?
moi je suis avec tata mais tu sais pas où son les grumeaux stp je les appels 100 fois ils répondent pas
lui : ils sont à la salle la khais est pas bien il ne font que te chercher
moi tu peux venir avec eu stp mais leur dit pas pour mes parents je vais leur dire tu comment ils sont quand on parle de mes parents....
***devant l'hôpital***
moi à tata
je sais pas quoi faire Tata stp tu me laissera pas seul stp j'ai peur, j'ai besoin de toi ( Avec une larme qui coule de mon œil...)Tata: Tu sais très bien que je n'allais pas te laisser tomber alors que tu es en miette et que ton âme et ta bouche me crient à l'aide ?
Moi: Non, enfin si, enfin je sais pas... je sais plus, j'en peut plus je suis perdu.... Ne m'en veut pas d'avoir douter, pardonne moi tat...
Tata: je ne t'en veux pas ma belle t'inquiète pas..... Ts prête on y va ?!?
Moi; Non mais quand faut y aller faut y aller......
~Qu'arrivera t-il à Lha-hyka ?? A ses parents ?? A sa vie ?? ~
DESOLÉ POUR LE RETARD DORÉNAVANT LES PARTIES SERONT PLUS PONCTUELS !!! Gros bisous je vous kiff ♥♥♥
VOUS LISEZ
UN ACCIDENT ET TROIS VIES CHAMBOULÉS - Chronique Lha-Hyka
RomansaNe jugez pas un livre a sa couverture -CHRONIQUE FICTIF Histoire de Lha-Hyka a partir de se jour tout va changer....