Luke, 17 ans, est plutôt beau gosse. Avec ses châtaignes bouclé, ses yeux vert clair et ses lèvres rouge, déteste le monde qui l'entour. Née dans une famille de Beta, il s'attendait a son tours a en être un. Alors, quel choque il eu en apprenant qu'il était un Oméga ! Lui qui détestait les Alpha car il se croient supérieur aux autre, les Beta car il rêve d'être des Alpha et qui ne sont jamais satisfait de leur vie, et par dessus tout il déteste les Oméga, ses esclaves enchaîner a leur destin. Alors apprendre qu'il en faisait partie le bouleversa totalement. Comprendre que quelque part, la dehors, un Alpha était son âme sœur le répugnait énormément, au point d'avoir envie de vomir. Aujourd'hui c'était lundi. Les cours reprenait et pour l'instant il cachait assez bien sa nature. D'apparence, il était calme et réserver, bonne élève et attirants. Mais, en réalité, seul sa famille connaissais son véritable visage : quelqu'un de facilement irritable, de feneant mais également très gentille, sourit rarement, certes mais serviable, ne protestait jamais. Ses deux petite sœur jumelle, Yaya et Daya, étaient toute deux des Beta. Et Luke ne les détestaient pas. Les seuls d'ailleurs. Quand a ses parents ? Morts dans un accidents de voiture lorsqu'il avait 10 ans. Leur tante les avaient pris sous son ailes, mais, elle voyageait énormément a cause de son travail et ils étaient la plus part du temps seuls.
Luke se lève a moitiez endormie et se prend une douche froide. Il aimait le froid... Il ne connaissait que sa, la chaleur, il ne savait pas ce que c'était... Il ne le savait plus. Il lève les yeux pour apercevoir son reflet dans le miroir. Il détestait ce grains de beauté près de son œil. Elle faisait trop "mignon" comme les filles de sa classe le disait. Tambourinant la porte, Daya râlait, comme tout les matin. Il sortit en souriant a sa sœur. Oui, a elle je peut sourire, pensait-il. Elle fit mine de bouder, mais il savait qu'elle faisait semblant. La journée commençait bien. Il déjeuna avec ses sœurs. Si elles peuvent continuer a sourire, alors, je peux continuer a sourire, pensait-il, avec un triste sourire. Il les accompagnaient au collège puis se dirigeait au lycée. Il frissonna. Malgré son manteau et son écharpe pour se protéger du froid. Soudain, son cœur se mit a battre a la chamade alors que le plusieurs moto passait a coter de lui. Qu'est ce que c'était ? Il n'était pas en chaleur, il ne l'avait jamais été mais... cette impression... Elle disparu aussi vite qu'elle était venu, et son cœur se calmait petit a petit. Il se secoua la tete et se remit en route.
En arrivant au lycée, il avança vers le tableau pour voir son nom marquer pour la terminal S. Il aimait les math, il voulait devenir un grand physicien, pour voir si on ne pouvait pas découvrir un moyen de changer les choses, que les Oméga ne soit plus enchaîné a leur destin, lui y compris. Ses yeux glissèrent sur un nom, juste en dessous du sien. Jun. Son cœur rata un battement, et il posa sa main sur son torse. Il avait un mauvais pressentiment. Mieux valait se tenir loin de ce... Jun. Son cœur se serra, mais il l'ignora. Il se dirigeait vers sa salle de classe, en observant toute les andouilles qui s'enlaçaient, s'embrassaient... Bref, tout ce qu'il y avait de plus écœurant pour lui. Il se posa devant sa salle de classe, patientant que le professeur arrive et ouvre la porte. Les écouteur dans les oreilles, il écoutait idontwannabeyouanymore de Billie Eilish. Cette musique le calmait, le détendait, l'apaisait même. Lorsque le prof arriva, il entra dans la salle de classe et choisi une chaise dans le fond, a coter de la fenêtre. Loin du radiateur. Ressentir de la chaleur était la dernière chose qu'il voulait.
Son teint pale le rendait encore plus beau que jamais. Puis, le reste de sa classe entra. Quelque fille le regardait. Aucune discrétion, pensa-t-il. La sonnerie stridente retenti alors et il retira ses écouteur. Le prof faisait maintenant l'appel. Et enfin vint son tour.
- Hale Luke ? - Présent, répondit-il. - Jueno Jun ?
Personne ne répondit. Luke sen fichait complètement. Il se fichait de connaitre son identité. Puis, quelqu'un frappa a la porte. Il leva les yeux, intriguée, et, un jeune homme, de son age entra. Il avait des cheveux noir et lisse, des lèvre rose pale, des yeux bleu, et surtout, il dégageait une aura impressionnante. N'importe qui aurait pu dire que c'était un Alpha. Et Luke le détestait déjà.
- Excuser moi de mon retard. Je m'appel Jun Jueno.
Luke était captiver par lui, malgré son dégoût. Il ne pouvait plus détacher ses yeux de lui. Et lorsque le jeune homme en question se retourna, il croisa sont regard. C'est alors que Luke compris. Il le savait. Son corps a été plus rapide et la reconnu. Et Luke comprenait maintenant. Jun était son âme sœur. Et Jun l'avait compris lui aussi. Les doigts de Luke se crispèrent et il serra la mâchoire. Il commençait a avoir chaud tout a coup. Et encore une fois il compris. Il était en chaleur.Pour la première fois. Il réagis rapidement. Il se leva précipitamment et sorti de la salle. Les toilettes des hommes. Il devait s'y rendre. Et vite. Mais quelque chose le retins. Ou plutôt quelqu'un. Au milieu du couloir désert, il était seul. Avec Jeff Sonter, un première. Jeff était un Alpha. Et Luke était un Oméga en chaleur.
VOUS LISEZ
Ne me touche pas... (BxB) ( Fini)
RomanceLuke déteste les Alpha, ils se croient tous supérieur. Il déteste les Beta, il rêve d'être des Alpha pour ressentir la puissance, la supériorité. Mais par dessus tout, il déteste les Oméga, esclave de leur destin, ils sont enchaîner au Alpha, condam...