Partie 2 Comment tu t'appelles ?

3.4K 194 10
                                    


- Toi..... Ton odeur... T'es un Oméga, n'est-ce pas ?

Demanda-t-il entre deux souffle. Il  plaqua Luke contre le mur et frotta son bassin contre lui. Il senti son estomac se retourner. Tout ce qu'il avait avalé remontais. C'était écœurant. Ses mouvements étaient ralentis et plus faible, beaucoup plus faible, et il le repoussais assez pour s'échapper. Mais, il le rattrapa aussitôt, et Luke trébucha. Il se retrouva au dessus de Luke, et se lécha les babines. Luke n'avais plus de force pour se battre. Non, tout mais pas ça !pensa-t-il. Il ne le voulais pas. Une larme chaude coula sur sa joue. Rien que le fait qu'il le touche écœurait Luke au plus au point. Et lorsque Jeff releva le t-shirt de Luke, quelqu'un le souleva par le col et l'envoya voler jusqu'à l'opposer de la direction de Luke. J'imagine que vous savez déjà qui est cette personne, non ? He bien oui. C'est bel et bien Jun. Ses yeux froid fixait Luke. Il le fixa un moment, puis le souleva pour le mettre sur son épaule. Il se mit a marcher rapidement. Luke sentait la température du corps de Jun, et cela ne faisait qu'empirer les chose. Mais, bizarrement, son touché ne le dérangeait pas, loin de la même. Il se détestait d'aimer ce toucher. Il se haïssait. Il ne savait pas ou Jun l'emmenait et cela l'inquiétait.  Jun, lui ne connaissait pas très bien son nouveau lycée. Il venait d'arriver. Il se laissa alors guider par son instinct. Jun fini par voir une salle vide. Surement une remise. Il fit glisser Luke, dont pour l'instant il ignore le prénom et essayait de le pousser dedans. Mais, Luke méfiant ne se laissa pas faire.

-Que... te.... qu'est-ce que tu fait ? arriva-t-il a articuler.

Sentant une pointe de colère monter, il attrapa Luke et l'attira vers lui violemment, a la grande surprise de ce dernier, et l'embrassa. Jun et Luke ressentirent le même sentiment au même moments. Ils en voulaient plus. Mais Jun refusait de faire du mal a son âme sœur, et quittant ses lèvres a sa grande déception, poussa Luke dans la réserve et ferma la porte.

-Je vais chercher des médoc' bouge pas de la.

Jun s'éloigna, sans attendre de réponse. Il se mordait la lèvre. Il avait des but, et son premier était de ne marier personne et encore moins de tomber amoureux. Alors pourquoi, pourquoi diable n'avait-il pas su se retenir ? Il se força a se concentrer et entra dans l'infirmerie. Heureusement, il n'y avait personne. Jun fouilla dans une armoire au hasard et fini par trouver un paquet. Les effets étaient immédiats, et c'était de ça dont il avait besoin.  Jun se mit a rougir violemment en lisant la notice d'utilisation. C'était des suppositoires. Merde, pensa-t-il. Il cherchait d'autre médoc mais, il n'y en avait pas. Il respira un bon coup. Il n'avait pas beaucoup de temps et les phéromones de son âme sœur devait déjà se propager. Il pris deux suppositoires en rougissant. Puis, il retourna en direction de la remise. Soufflant un bon coup, il ouvrit la porte et fut submergé par un nuage de phéromone. Jun sentis son instincts animal faire surface. Il avait du mal a se retenir et quand il vit Luke haletant, plein de sueur, les joue rouge, il ne pu s'empêcher d'attaquer en fermant la porte derrière lui. Le suppositoire glissa hors de sa main pour attraper ses hanches et l'embrassa fougueusement. Luke ne contrôlait plus son corps, non plus. Il s'attendait a sentir du dégoût, mais a la place, il se sentait bien et il en voulait plus. Beaucoup plus. Les main de Jun glissèrent sous le t-shirt de Luke et il frémit a se contact. Jun trouvait Luke de plus en plus mignon, son visage brillait, ses hanches étaient fine et pale, et ses yeux brillait de mille feux. Jun le retourna et le plaqua contre le sol et caressa doucement le cou de Luke avec sa langue. Il voulait mordre mais se retenait. Il se contentait de mordiller, en refrénant son désir de faire de lui sien. Ça main glissa sur le sol dure et froid et tomba sur le suppositoire. Dans un acte de dernière volonté, il l'attrapa, et le fit pénétrer. Luke gémissait, et après quelque seconde se calmait. Le nuage de phéromone se dissipait. Jun reprenait conscience petite a petite, haletant. Luke se sentait honteux d'avoir agi comme un chien en chaleur sans pouvoir se retenir. Il tenta de se relever mais, encore trop faible retomba et Jun le retins.

-Ne fait pas encore d'effort. Attend encore un peu.

Luke ne répondit pas. Il se souvenait de tout ce qui c'était passer, chaque détails, chaque seconde. Il se souvenait également du moment ou il  avait caresser son cou. Il était un Alpha et pourtant ne l'avait pas mordu. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait plus. Ce qu'il savait c'était que Jun avait fait preuve d'un grand courage. Luke était impressionné. Il se releva en repoussant Jun.

-Ne me touche pas...                                                                                                                                                            - He ! Ou vas-tu ?                                                                                                                                                                    - Attends !

Il retins Luke par le poignée, et ce dernier qui avait regagner assez de force repoussa Jun.

-Ne me touche pas ! siffla-t-il.                                     

Il leva les mains en l'air. Puis Luke se retourna pour rentrer chez lui.

- Je peux au moins savoir comment tu t'appelles ?

- ...Luke. Je m'appelle Luke.

Jun hocha la tete en souriant. Luke sent son cœur se serrer en le voyant sourire. Il se retourne et continue sa marche. Il sort du lycée et presse les pas pour rentrer chez lui. Puis, Luke se mit a penser a la façon dont il avait stopper sa chaleur. Il rougit violemment, car Jun avait touché ses... son... Luke secoua la tete violemment  et se mit a courir pour rentrer chez lui.





Ne me touche pas... (BxB) ( Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant