Partie 4 un baisé passionné.

3.1K 177 7
                                    

Luke tremblait. Encore une fois, il avait failli se faire violer. Pourquoi ? se demandait-il. Pourquoi lui ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Il l'ignorait. Mais ce qu'il n'ignorait pas, c'est que deux fois de suite, la même personne l'avait sauvé. Jun ce sentait agacé, lui. Il avait eu raison de suivre son instincts et suivre Luke. Mais il n'avait pas pu intervenu plus tôt. Et ça l'irritait. Lorsque Jun baissa la tête et senti la culpabilité l'envahir. Luke tremblait, des larmes coulait du coin de ses yeux et il était pale pour ne pas dire aussi blanc qu'un linge. Jun l'aida a se relevé et l'entraîna derrière le lycée, dans le coin jardinage. La, il le fit légèrement se pencher au dessus d'un buisson et lui tapota le dos, doucement le dos. Luke, se senti touché par ce geste et se mit a vomir, tout en pleurant. Lorsqu'il eu fini, il alla se rincer la bouche avec l'eau d'un robinet qui traînait dans le coin. Lorsqu'il retrouva un peu de couleur, il se releva, et tourna doucement la tête vers Jun. Rougissant, les yeux et le nez encore un peu rouge, il était déterminé a le dire.

- M-merci....

Jun ne pouvait pas résister. Le regard rougissant de Luke attisa son désir de faire de lui sien. Il pris doucement la tête de Luke et l'embrassa. Il trouvait les lèvres de Luke douce et ne pouvait plus se détacher de lui. Ses yeux étaient rivé sur lui, et seul ce moments comptait. Luke, lui se demandait ce qu'il faisait. Il se laissait faire, il se laissait embrasser et aimait ce baiser. Il détestais aimer ses baiser. Les baisers de Jun. Mais il trouvait attirants ce coter sauvage chez Jun cette fougue qu'il avait. Ce coter l'attirait et il n'y pouvait rien. Puis, les doigt de Jun se mirent doucement a jouer avec le dos de la nuque de Luke. Luke frissonnait et cela lui procurait tellement de plaisir qu'il avait presque envie de Jun le morde. Presque. Jun, lui ressentais l'envie de le mordre. Il le voulait et pourtant.... et pourtant... Il refusait de le faire. Il ne voulait pas être liée a quelqu'un malgré ses pulsions.  Il ne le voulait pas. Jamais. Et pourtant, son corps le voulait. Lorsque Jun quitta les lèvres de Luke, il se sentait coupable. Coupable d'avoir profité de quelqu'un qui venait de subir un choque. Comment avait-il pu ? Cela ne lui ressemblait pas. Luke le regrettait. Il se détestait. Il se détestait, se maudissait, ce haïssait d'avoir tant aimé ce baiser et d'en vouloir plus. Son corps le réclamait, et bien qu'il ne veuille l'admettre, il en voulait plus lui aussi. Mais il refusait de l'admettre.Non, il ne le voulait. Il ne voulait pas le reconnaître. Jamais. Et pourtant il avait ce pressentiment qu'il le reconnaîtrait mais l'ignorait. Jun ce sentait embarrassé. Il se retourna.

- Désoler. J'y vais, a plus.

Mais Luke ne voulait pas qu'il s'en aille. Et s'en pourvoir contrôler son corps, il se releva et retins la manche de Jun. Il se retourna, surpris et fini nez a nez avec Luke. Luke rougissait.

- Heu, je.. enfin.... Je voulais..

Mais Jun ne pu se retenir et il embrassa encore une fois sauvagement Luke, ne lui laissant pas une seconde pour reprendre son souffle. Lorsqu'il e relâcha, Luke faisait un regard tellement érotique qu'il se retins de l'embrasser une fois de plus. Comment avait-il pu perde le contrôle encore une fois ? Plus il essayait de résister, plus la tentation était forte. 

- Si tu as compris, tiens toi loin de moi.

Jun lâcha ses mots avec froideur mais ressentis un pincement au fond du cœur. Luke ne pu retenir un soupir. Puis, il secoua la tête. Comment avait-il pu se laisser embrasser une fois de plus ? Pourquoi ? Pourquoi lui ? Il passa la main dans ses cheveux. Il se releva et retourna en classe. La journée se termina dans une ambiance des plus lugubres. Luke marchait en direction de chez lui mais fut interrompu par trois type complètement bizarre. A croire que le destin s'acharnait sur lui.

- Hale Luke ?

-Heu... O-oui.

Et sans attendre une seconde de plus, il lui donna un coup de poing au ventre, assez fort pour que ce dernier tombe dans les pommes. 

Luke se réveilla dans un mal de crane terrible. 

-Enfin vous vous réveillez, M.Hale. 

Luke releva la tête, et une femme, avec de long cheveux noir et lisse lui tombant sur les épaule et des yeux bleu profond le fixait, assise sur une chaise. Elle ressemblait énormément a Jun et a l'air jeune... Sa sœur ?

- Hum... Je reconnais que Jun a du gout. Mais en tant que mère, je voulais vous rencontrer.

Sa mère ?? pensa-t-il. Mais elle a l'air si... jeune !

- Que.. me voulez vous ?

-Alors premièrement tutoie moi. Et je ferais de même. Je n'ai pas l'air si vielle quand même ! 

Il secoua la tête et elle sourit. La mère de Jun connaissait bien son fils. Et elle savait qu'il avait fait le bon choix. Qu'il avait trouvé la bonne personne. Et que malgré les difficulté, ces deux la ne pouvait pas fuir leur destin. Car ils étaient fait l'un pour l'autre et il l'avait remarqué même si il refusait de ce l'avouer. Elle devait lui raconter cette histoire. Elle était certaine que ça l'aiderait.

- Jun a du mal a croire en l'amour. Depuis que son père est parti avec... un autre, il déteste, non il ne crois plus en l'amour. 

-Pourquoi me raconte tu ça ?                                                                                                                                           -Tu l'aimes, non ?                                                                                                                                                                   -Qui ? 

- Jun bien évidement !

Luke rougis violemment. Il se mit a maudire son traître de corps.

-En regardant ta réaction, je crois que j'ai raison ! Enfin. Je suis sur que toi et Jun serrées en couple très bientôt. Alors rendez moi visite, lorsque ce moment arrivera !

Les mères sont effrayantes, pensa-t-il... Mais, il savait qu'elle avait raison, et il refusait de l'admettre bien que très bientôt, ce serais le cas. 

Ne me touche pas... (BxB) ( Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant