Luke n'arrivait pas a dormir. Il roulait dans son lit de gauche a droite et de droite a gauche. Pourquoi avait-il rencontré la mère de Jun ? Que voulait-elle dire ? Luke était tourmenté par tant de question et si peu de réponse... Il n'arrivait pas a dormir. Puis, sans le vouloir, ses pensés se penchèrent sur Jun. Il repensait aux baisers qu'ils avaient partagés. Luke pensaient que ses baisers étaient tellement doux et passionnés. Puis, les mots qu'avait prononcée la mère de Jun lui revinrent. Il refusait d'aimer a cause de son père. Son père qui avait fui avec une autre. A-t-il simplement peur que son ou plutôt sa partenaire fasse pareil ? Et a quoi pensait-il en l'embrassant ? pensa-t-il. Et son intuition qui lui disait que c'était Jun qui était venu chez lui et qui lui avait susurrée des mots doux. Il se rappela des dernières paroles prononcé par l'inconnu celle qui lui avait fait tant de bien,"Je ne te trahirai pas...". Il sentit ses paupières se refermer toute seule. Il respira profondément et s'endormi.
Jun s'endormait doucement. Il repensait a Luke, a son visage érotique. Il sentit son pouls accélérer et ses pulsation animales refaire surface. Il voulait Luke. Rien que pour lui. Pour lui toute seul. Il sentit ses canines ressortir et il repensait au moment ou il avait caresser le cou de Luke avec sa langue, ou il avait sentit Luke frémir a ce contact, ce contact ou ils avaient eu le même sentiment... Le sentiment de vouloir s'appartenir. Jun secoue la tête, il se dit que ce n'était que leur pulsion, le coter animal qui les habites. Oui car, dans ce monde, il ne pouvait faire confiance a personne. Et surtout plus que tout, si il continuais a ressentir ce sentiment pour Luke, Luke finirait par le toucher, toucher son cœur. Et il ne le voulait pas, il ne voulait pas qu'on le touche, qu'on touche a son cœur, cette porte qu'il avait fermer a double tours depuis tellement longtemps et dont il avait oublier le moyens de le rouvrir, Luke, lui avait cette clé. Et il fallait qu'il empêche Luke d'ouvrir cette serrure. Cette porte, c'est a cause de son père quelle existe... Et se sera toujours de sa faute si elle ne disparaîtra pas. Jun ne voulait pas la faire disparaître. Jamais. Car, elle le rapprochait de sa mère... La seul personne, bien qu'effrayante, qui soit resté a ses coter. Et si Luke était la deuxième a rester a mes coter ? se demanda-t-il. Il écarquilla les yeux. A quoi est-ce qu'il pensa ? non mais franchement ! Il soupira. Franchement, il fallait qu'il se calme. Il essaya de ce rendormir, mais des image de Luke plus érotique l'une que l'autre apparaissait dans son esprit. Comment allait-il faire pour s'endormir ?
Finalement, il n'arriva pas a s'endormir. Et si il y était parvenue, Luke se glissait dans ses rêves et le tourmentait en lui disant des mots doux ou en montrant des visages érotique. Jun rougis. Comment avait-il pu penser a ça ? Comment avait-il pu imaginer une chose pareil ? Il soupira. Il pris sa douche habituel et monta sur sa moto. Pour l'instant, le plus important, c'était d'aller en cours. Lorsqu'il arriva au lycée, Luke était déjà la. Les cours de la journée défilèrent a une vitesse ahurissante. En même temps, Jun n'avait pas arrêter de regarder Luke. Et Luke sentait que quelqu'un le regardait. Quelqu'un le regardait avec insistance. Surtout son cou. Et cela le gênait plus que tout au monde. Enfin la sonnerie retenti. Jun et Luke se précipitait pour s'en aller.
- M. Hale et M. Jueno. Veuillez rester, s'il vous plait.
A contre cœur, ils restèrent. Ils se tenaient a cinq bon mètre l'un de l'autre.
- Messieurs, je ne sais pas ce qui ce passe, mais vous n'êtes pas très attentif au cours. Si vous avez des comptes a règler, faite le plus tard. Mais cette année est importante pour vous. Si vous ne voulez pas redoubler, concentrez vous !
Ils hochèrent tout deux la tête et partir. Ils n'osaient pas ce parler et encore moins ce regarder. Puis, Luke décida de briser la glace.
-Dit, tu...tu.. es déjà venu chez moi ?
- Hein ? heu n-non.
Luke savait que Jun mentait. Et il allait le prendre a son propre jeu.
- Ha. C'est étrange car mon sac est étrangement apparu sur mon bureau le matin, alors que je l'avais laissé au lycée après.... enfin voila quoi...
Luke rougissait. Jun aussi. Jun décida reprendre la parole tellement ce moment était gênant.
- Je ne sais pas, c'est surement l'une de tes sœurs qui te la donné.
Luke rit intérieurement. Jun venait de creuser ça tombe. Victoire.
- Mais, comment sais-tu que j'ai des sœurs ? Je ne t'ai jamais parlé d'elles.
Jun avait compris. Il venait de ce faire avoir. Luke était bien plus malin qu'il n'en avait l'air. Et Jun aimait les défi. Mais pas celui la.
- Ha bon ? Ha o-oui je me souviens, je l'ai donné a l'une d'entre elles et elle l'a mit dans ta chambre !
- C'est bizarre car, elles mon dit que tu étais monté dans ma chambre pour le déposer sur mon bureau.
Bien sur, Luke mentait. Mais comment pouvait-il le savoir ? Jun n'avait aucun moyen de confirmer si c'était vraie ou pas. Luke adorait voir quelqu'un tourmenter quand il ment.
- Bon je l'avoue. Oui, je suis montée dans ta chambre mais rien de plus. Bon si ce questionnaire est fini, il faut que j'aille chercher ma moto.
Luke souriait, et hochait de la tete. Jun tourna la tête et elle se figea sur le portail principal. Luke regarda dans la même direction et il vit un homme, main dans les poches. Jun murmura quelque chose que Luke entendit clairement.
-Papa.
VOUS LISEZ
Ne me touche pas... (BxB) ( Fini)
RomansaLuke déteste les Alpha, ils se croient tous supérieur. Il déteste les Beta, il rêve d'être des Alpha pour ressentir la puissance, la supériorité. Mais par dessus tout, il déteste les Oméga, esclave de leur destin, ils sont enchaîner au Alpha, condam...