Partie 6 La lune, témoin...

2.7K 167 4
                                    

Luke sentait la tension monter. Jun était partagé entre la colère et la tristesse. Il ne savait pas quoi faire. Il fini par aller chercher sa moto et s'en aller. Mais son père, était vraiment déterminez a parler a son fils. Luke ne savait pas quoi faire. Il se dit que cela ne le regardait pas et qu'il ferait mieux de rentrer chez lui. Alors il se mit en marche.

- Jun, attend, il faut que je te parle !                                                                                                                              - Ne me touche pas ! 

Hurla-t-il, emporté par la colère. Il essayait de se contenir, mais n'y arrivait pas. La rancœur remontait. Et plus il voyait son père plus il avait du mal a se contenir. Il démarra sa moto et parti sans un regard en arrière. Son père, lui, était dépitée. A quoi est-ce que il s'attendait ? se demanda-t-il. Apres avoir abandonnées sa femme et son fils, il n'allait pas être accueilli les bras ouvert.

Luke continua a marcher. Lorsqu'il risqua un coup d'œil vers le père de Jun, il fut choquer. Il pleurait. Le père de Jun pleurait. Luke continua a marcher. Toute cette histoire ne le regardait pas. Elle concernait strictement que Jun et son père. Et pas lui. Il n'avait rien a voir dans tout ça. Alors pourquoi, pourquoi, pourquoi ce sentait-il concerné ? Lui même l'ignorait et moi même je l'ignore. Cela restera surement pour toujours un mystère. Luke soupira en silence. Puis, un mot, un seul lui frappa la tete. Amour. Pourquoi ce mots ? Était-il entraîne de tomber amoureux ? Ou était-il déjà amoureux ? Et de qui ? De Jun ? Non, c'est impossible, pensa-t-il. Comment pouvait-il être tombé amoureux de quelqu'un qu'il connaissait a peine ? Une petite voix lui disait que c'était son destin. Que les coïncidence n'existe pas. Luke retins son souffle. Il marchait, marchait et marchait encore sans prêter attention a ou il allait. Et lorsqu'il leva les yeux, il était devant une maison qui lui était inconnu. Totalement inconnu. Mais la moto devant, elle, il la reconnaissait. Il rougit. Comment était-il arrivé ici ? et la voix revint lui susurrée les même mots. Les c'était son destin. Que les coïncidence n'existe pas. Et qu'il était très bien placé pour le savoir. Jun aussi le savais. Car ils sont fait l'un pour l'autre. Luke refusait d'y croire. Ressentir la chaleur des autres était quelque chose d'immonde. Alors la voix lui répondit simplement pourquoi est-ce qu'il était la ? Pourquoi est-ce que le faite que Jun le touche ne le répugnait pas ? Et pourquoi est-ce que il avait eu sa première chaleur en le voyant ? Et enfin, elle lui posa une question auquel Luke ne pu trouver la réponse. Pourquoi est-ce qu'il aimait Jun ? Il tremblait. Pourquoi ne trouvait-il pas la réponse ? Alors la voix lui dit " parce que tu sais que lui, ne te trahira pas. Parce qu'il t'aime bien plus que tu n'ai jamais aimé n'importe qui. Et tu a peur parce que tu sais que c'est réciproque". Luke, tremblant, demanda a la voix qui elle était. Elle répondit " je suis toi. Le toi que tu a renier. Je suis t'es sentiment". Ce fut de trop pour Luke. Il se retourna, décidé a rentrer chez lui quand une main ferme rattrapa son poignet. Et il savait a qui était cette main. Jun. Luke allait lui dire de le lâcher, mais il ne prononça pas un seul mot. Jun était sur le point de pleurer. Et Luke ne pu que le prendre ses bras. Pour le réconforter. C'est tout ce qu'il pu faire. Mais ce fut suffisant pour qu'il l'étreigne en retour. Jun recula un peu, car il le sentait, Luke effleurait son cœur, il effleurait la serrure avec la cle a la main. Jun essaya de sortir de l'étreins de Luke mais il ne le laissa pas faire et pris l'initiative de l'embrasser. Jun se laissa faire. Il n'arrivait pas a résister. Luke ce demanda que diable faisait-il ? Mais il n'eu pas le temps de ce poser plus de question. Il entrait pour la deuxième fois en chaleur. Et Jun le senti. Et il savait qu'il ne pourrait pas y résister une deuxième fois. Alors, Jun souleva Luke et l'emporta chez lui. Il se dirigea vers sa chambre. Il faisait nuit noir dehors, et c'était la pleine lune. Jun sentais les phéromone de Luke devenir de plus en plus fort. Il n'allait pas laisser le coter sauvage prendre le dessus. Il respira un bon coup. Allongeons Luke sur son lit, il l'embrassa avec douceur, et laissa ses doigts glisser sous le t-shirt de Luke, explorant chaque partiel de son corps. Luke sentait son corps frémir a chaque mouvement et pour une fois aimait cette instants du fond de son cœur. Il se laissait faire et pourtant sentait l'hésitation qu'avait Jun. Il avait encore peur, et pour le rassurer, Luke répéta les même parole que Jun ce soir la.

- Je ne te trahirai pas...

Et ce fut suffisant pour que tout les doute de Jun s'envol en un seul instant. Ses geste, ses doigt ce firent plus audacieuse et explorait les points du non retour. Arrachant des gémissement a Luke, Jun se sentait de plus en plus ensorceler. Il le voulait, il voulait mordre Luke. Mais hésitait. Il ne voulait pas faire quelque chose que l'un d'entre eux pourrait regretter. Luke quand a lui, la voulait. Il voulait que Jun le morde. Alors il se retourna et exposa son coup a Jun. Il hésita puis, laissa doucement glisser sa langue sur le cou de Luke. Il ouvrit la bouche et laissa ses canines se placer sur le cou de son Oméga. Non, pas son Oméga, son petit-ami. Et il mordit. Un sentiment de bien être vint les envahir. Avec cette union ils se sentaient plus près que jamais. Et enfin Jun pénétra Luke. Enfin, ils s'appartenaient l'un a l'autre. Et la lune en était témoin.

Ne me touche pas... (BxB) ( Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant