Donc j'arrive dans la salle de classe et je vois mes affaires sur le sol. Ceux de kayra aussi. Et le comble c'est qu'il y avais deux filles à nos place. Je m'approche d'elles( avec kayra ).
Moi : euh bonjour
Elles : vent 💨💨💨
Kayra: ho yango je te parle là
Moi: je peux savoir pourquoi nos sacs son à terre?
Fille 2 : parce que c'est leurs places
Moi : pardon ?
Fille 1: ont s'assoient toujours ici d'accord ? C'est pas deux petites pétasse qui vont nous prendre nos places.
Kayra: t'a dis quoi la ? Avec ta vilaine coiffure la. Vas-y répète je vais te baffer ta chatte tu va pas comprendre.
Moi: kayra c'est bon. Viens on change de place.
Du coup on a pris nos affaires qui étaient à terre et on est allé s'assoir ailleurs. Comment kayra elle avait la rage aussi. Elle étais à deux doigts de commettre un meurtre.
Je crois je vais vous passer les deux heures de cours de math. kayra elle fesait que dormir. MDR cette clocharde .
Alors il est 12h on a fini les cours, je sort sans kayra parce qu'elle devait aller voir son frère ( oui elle a un frère ho hum).
Donc je sort et devinez qui je vois..... le chauffeur.Moi : vous avez besoin de quelque chose Amir ?
Lui: je suis venu vous chercher mademoiselle.
Moi: ha ouais ? Et qui vous a dis que j'avais besoin d'une escorte pour rentrer ?
Lui : euh...
moi: d'accord. Mais que ce soit bien claire c'est bien la dernière fois que vous venez me cherché.
Lui: faudrais voir ça avec votre père.
Moi: vous inquiétez pas pour ça .
Je le suis . Je monte dans la voiture. Je vous passe le trajet. On arrive à la maison . Il est 12h25 .
Calme c'était pas encore l'heure de la prière. Du coup je files dans ma chambre me changer . Puis je redescends. Je dis bonjour aux dames de ménages. Et je vais à la cuisine.
Y a Nadia et Kenza. Je les aides à cuisiner. Après ça je monte faire ma prière. J'allais faire la sieste quand je reçois un message. C'est kayra.Elle: wesh je veux aller au C.C et j'ai la flemme d'y allé toute seul. Tu m'accompagnes.
Moi: d'accord si tu veux. Tu viens me chercher devant l'école dans 30min s'il te plaît ?
Elle: tu veux pas que je vienne te chercher chez toi ?
Non non non non . si elle vient à la maison elle va savoir pour papa . Et j'ai pas envie d'une amie qui m'aime parce que je suis riche. Je veux qu'elle m'aime comme je suis. J'ai vraiment pas envie qu'elle vienne wallah.
Moi: euh non. Enfaite je veux faire un peu de sport .
Elle : bah d'accord. Alors à tout de suite 😊
Je m'habille et je descends.
....: vous sortez mademoiselle?
Moi: oui pourquoi ?
Le chauffeur : est-ce que je peux vous y accompagner?
Moi : euh... non ça va merci 😊
Je vais vous passer le trajet vu que j'ai pris un taxi.
Je vois qu'elle est pas là du coup je l'appelle.Moi: je suis là . T'es pas loin ?
Elle : je suis en route.
Moi : c'est pas la réponse que je voulais mais d'accord. Je t'attends.
Je vais dans un glacier en attendant. Je prend du chocolat ( c'est mon parfum préféré au cas où vous voulez savoir hein).
....: salam
VOUS LISEZ
Fatima
RomanceAlors c'est l'histoire d'une jeune fille au nom de fatima qui vie dans le mensonge... L'histoire est un peu bizarre au début vu que c'est mon premier livre mais je crois vous allé aimer 😊