Partie 7

522 95 3
                                    

Revenons donc à nos mouton...
je suis monter me recoucher. Quand y a quelqu'un qui entre dans ma chambre. Je regarde et je vois que ça Amza.

Lui: j'ai faim

Moi: tu veux manger un truc ?

Lui: oue

Moi: bah tu connais la route de la cuisine.

Je me recouche. Mais Mr n'est pas du même avis. Il me porte en mode  « sac de patate » et cours jusqu'à la cusine. Déjà il a faim. Mais il veux pas faire le mec galant. En mode me soulever comme une princesse et tout. Lui c'est sûr il va mourrir de faim.

Moi: MAIS LACHE MOI PUTAIN.

Lui? Bah il était serin comme du sel. Il m'écoutait même pas.

On arrive donc à la fameuse cuisine. Il me pose.
Et là il fait sa tromche de bébé zehma

Lui: s'il te plaît j'ai tarpin faim wallah

Moi: pff

Je me met à lui faire du tiramisu. Vasy je suis pas aussi méchante que ça wesh. Et de toute façon j'ai pa envie de recevoir un coup de point là...
Pendant que je fesait le tiramisu il était assis et me regardait faire. Je me retourne pour voir ce qu'il fait et je vois qu'il me regarde en mode zombie 2.0 ( je sais pas si vous voyez. Genre comme as 😐)

Moi: tu veux quelque chose ?

Lui: oui stp

Moi: quoi

Lui: un bisou

Moi: t'es en manque d'affection ?

Lui: grave

Moi: mdr. Va le dire au bouledogue dans le jardin

Lui: TA DIS ÇA À QUI LA ?

Moi: À TOI ET U VA FAIRE QUOI À PART GUEULER STP ?

lui: JE VAIS...( me souris) juste fini de me faire la bouffe après je te répond.

Moi: tchip

Il est bipolaire ou c'est comment le mec ?
Je finis de lui faire son tiramisu et je vais enfin dormir. Ya Allah comment je suis fatigué.

Il est à présent 19h. Je me lève, me douche .




Hey les amis. Désolé si j'ai pas oublier doeuis un bon moment mais j'avais pas trop le temps. Et en plus vous voter pas du coup sa m'encourage pas 😕. Mais bon je vous met cette partie je sais pas quand je vais mettre le suite.❤️

Oublié pas de voter 🥰

Fatima Où les histoires vivent. Découvrez maintenant