Partie 4

646 56 6
                                    

...: OK. TOUT LE MONDE EN POSITION DE POMPE. VOUS ALLEZ AU MÊME RYTHME. Y EN A UN QUI SE TROMPE ? VOUS REPRENEZ TOUT DEPUIS LE DÉBUT.

Un garçon : ON EN FAIT COMBIEN ?

Le prof : TG C'EST MOI QUI CRIS ICI.

Le garçon : les filles passez devant wesh

Bon on se met en place. Pour les putes vous même vous savez hein. Elles sont direct passer devant.

Le même garçon : hé Sabrina décale ton plateau de ma face stp

Les autres : MDR 😂😂😂😂

Je vais vous passez le cours de sport. ( comme dab) . Après les cours je vais chez mes grand parents. J'le tape et c'est samia qui m'ouvre.

Elle: hiiiiiii😏

moi: mdr ça va?

Elle : oui vas-y entre.

J'entre et je vais au salon . Y'avait presque tout le monde on va dire . Je leurs fais un bisou et je vais prendre mon grand père dans mes bras.

Lui: ça va ma chérie ?

Moi: oui. Waaaa t'a pris du poids là. Sa rigole plus 😏

Lui: mais qu'est-ce que tu crois toi

Lui: t'es venu comment ?

Moi: j'ai pris un taxi

Lui: pourquoi pas le chauffeur ?

Moi: je...

lui: Fatima laisse le chauffeur faire son travail correctement. Après si tu veux pas de tout ce privilège que t'a c'est ton problème. Mais ne joue pas avec le travail des gens. Il risque de s faire renvoyer or ta faute .

Moi : d'accord.

On à parler pendant des heures. Après le chauffeur est pas me chercher ( je l'ai appelé). Je voulais m'acheter un truc au c.c du coup on y est aller.

Moi: ( au chauffeur) dis Sébastien tu veux pas truck à grignoter ?

Lui: non ça va merci 😊

Moi: d'accord

Je suis descendu. J'ai acheter du chocolat et de la glace. J'avais envie de faire pipi du coup je suis allé au toilettes. Je fais tout ce que j'ai à faire hein. Vous même vous savez donc pas la peine de faire un dessin.
Bon breffffff😌je sais pas j'entends des bruits chelou. Genre gémissements et cris. Sa venais de la cabine d'a côté. Du coup je l'ai ouvert .

Moi: vous pouvez faire moin de bruit s'il vous plaît. C'est un lieu public ici.

Ils étaient gêné mais bon. En quelle année on baise dans un super marché wesh. Le monde va mal sérieusement 😂
Je suis partie....
bon je suis rentré chez moi. J'ai manger seul et je suis allé dormir.👣👣👣👣👣👣👣























....: mademoiselle c'est l'heure de votre cours de yoga.

Moi: bonjour Nadia .

Elle : bonjour 😊

Elle part. Je prend ma douche puis je descends dans le jardin.

Moi: bonjour madame Zaloucheska

Elle: bonjour. On va commencer par la relaxation.

J'ai comme l'impression que vous êtes tendu.
On a fait plein d'exercice de relaxation . Après je suis allez reprendre une douche. aujourd'hui je vais pas en cours... donc je suis descendue à la salle de projection ( je sais plus comment ça s'appelle. Mais c'est une sorte de salle avec un écran géant et tout . Un peu comme une mini salle de cinéma...)
J'ai passé toute la journée à regarder des films et à manger . A 21h j'ai dîner avec les domestiques. Je suis monté prendre une douche. J'allais me couché mais...

...: tu dois allez aux .... en urgence dépêche toi ...

Et c'est là que tout a commencé 🤦🏻‍♀️💔

Fatima Où les histoires vivent. Découvrez maintenant