Partie 3

676 59 0
                                    

....: salam

Je me retourne et je vois deux garçons. Ils avaient l'air gentilles.

Moi: salam

Garçon 1: on peux s'assoir là ? Y'a plus de places.

Moi: allez y 😊

Ils s'assoient et se mettent à discuter. Bon moi c'est comme d'ab hein . Je parlais pas .

Garçon2: c'est quoi ton prénom ?

Moi: euh...moi?

Lui: non là meuf derrière toi .

Je l'ai regardé en mode 🤨

lui: mdrr oui toi. C'est quoi ton blaze ?

Moi : ha. Fatima

Lui: dac. Bon moi c'est khalil et lui c'est bilal.

Moi: enchanté.

Bilal: guelek enchanté.

Khalil: t'es une cesse-peine toi ça se vois 😂😂

Bilal: oue zehma la meuf poli et tout. 😂😂

Moi: si vous le dites

Ce genre de trucs c'est un peux vexant vu que je fais beaucoup d'efforts pour paraître comme une fille normale mais j'y arrive pas. Et ma politesse me trahit toujours.
J'avais pas trop envie de leurs parler vu que je ne les connais pas et tout.
Je reçois un message de kayra qui me dis qu'elle est là. Du coup je dis au revoir aux garçons et je part.
Je crois je va devoir vous passé l'aprem. On a fait que des trucs de filles 😂ç'étais plutôt amusant 😂. On a acheté pleins de trucs . On est rester ensemble jusqu'à 19h. Après j'ai appelé Sébastien ( le chauffeur) pour qu'il vienne me chercher parce qu'il fesais hyper nuit .

Kayra : tu rentre comment ?

Moi: j'ai appelé le chau... euh mon cousin pour qu'il passe me chercher.

Vous vous demander pourquoi je le dis pas à kayra ?
Bah c'est parce que j'ai pas envie.

Kayra : dac je vais rester avec toi en attendant qu'il passe te prendre.

Moi: non vas-y tu peux rentrer. En plus il se fait tard et faudrait pas que tes parents s'inquiètent.

Elle : keske tu raconte même. C'est moi qui vais culpabiliser si j'te laisse toute ici.

Moi: non mais...

j'ai même pas terminé ma phrase que je vois le chauffeur arriver.

Moi: il est là 😊. Tu viens? Je te dépose si tu veux.

Elle: nannn ça va . Je vais prendre le bus.

Moi: de quel bus tu parle même. Viens

Je la tire jusqu'à la voiture .
Elle monte , on la dépose et on rentre. Bon elle a un peu remarqué le chauffeur vu qu'il avait pas du tout l'air de mon cousin mais je m'en fou. Ça c'est pas mon problème.
Je vais directement à la douche. Après sa j'enfile mon pyjama. Et je descends dîner.

Maman: sa a été ton premier jour d'école ?

Moi: oui

Baba: et enfaite on ne sera pas là pendant quelque semaine vu qu'on a des chose à régler en Espagne. Du coup si tu as besoin de quelque chose tu le dis à Nabil. Il va passer la semaine ici .

Moi : ok

De toute façon je n'ai pas mon mot à dire . Je fini mon assiette et monte rattraper mes prières. Puis je me couche. Et vous savez la suite hein. I Slepppppppppppp😴😴😴





J'me réveille. T'avais le petit déjeuné au chevet de mon lit . Je le prends y'avait une lettre posée.

                Salam ma chérie. Tu a bien dormis j'espère. Ton père et moi somme parties pour l'Espagne. Nous somme vraiment désolé de ne pas t'avoir dis au revoir. Mais on reviens dans deux semaines. Pas de bêtise surtout . Bisou

Bon ça c'est fréquent hein. Je suis habitué on va dire. Je prend le petit déjeuné . Je vais à la douche. Je m'habille et je descends. Le chauffeur me dépose. On est mardi aujourd'hui. Et dans mon emploi du temps on a sport.
Le sport on va dire que c'est l'une des matières que je déteste le plus. Parce que ça fait mal et tout mais bon j'ai pas le choix donc...
je vais à la salle de sport y avais tout le monde. Je lance un salam collectif à tout le monde . Et la j'en t'entends...

Fatima Où les histoires vivent. Découvrez maintenant