« Je te souhaite le meilleur, le meilleur du pire »
___Nicki will remain the best 🧡
Précédemment :
Ismaël venait enfin de fermer l'œil je l'est mis dans son berceau et je suis partie ranger leurs bordel de jouets qui étaient au salon.
Après ça je me suis fait couler un bain chaud et je suis tomber dans les bras de Morphée.
__La routine continuer toujours , aujourd'hui ont était samedi c'était mon jour de repos.
Les monstres dormaient, j'en est profiter pour faire le ménage.
Wizkid - Fever 💃🏾 résonner dans ma baffle, jusqu'à que je reçoive un message.
iMessage | Dev le bg 🤴🏾🖤❤️💞💓
Lui - T'étais au courant et tu m'a rien dit ?!
Ne venez pas me demander pourquoi y'a temps d'emoji , l'auteur de ce crime est Devon 🙄
Breef revenons en à nos moutons qu'est-ce qu'il raconte celui-là ?
Pour une fois j'ai rien fait, il m'accuse à tord.Je prend même pas la peine de lui répondre, je remet ma musique et je continue mon ménage.
Il était dans les environs
de I5 heures.Je préparaient les monstres pour faire un tour chez leurs grand-parents paternel.
Même si je le dit pas, je suis toujours contact avec la famille de Tayron, ils passent souvent voir les enfants ou vice-versa.
Je fini de me préparer et ont descend rejoindre le uber.
C'est Ilan qui m'ouvre là porte, le grand frère de Tayron.
Ilan - Tu date toi tu donne plus de nouvelle hein , vas-y entre.
Moi - J'étais occupé avec le travail et les enfants. Et toi ça va ?
Ilan - Ouais ont est al, man' elle est dans la cuisine.
Ilan prend Adaya.
Tanya - Ohhhh mes bébés.
Dylan - TAATA !
Moi - Tiens prend les, je vais voir ta mère vite fait.
Elle les prends et je part dans la cuisine.
Maman de Tayron - Ah ma fille ça va ? Sa fait longtemps tu passe plus nous voir hein.
Moi - Comme j'ai dit a Ilan avec le travail et les enfants c'est compliqué, mais sinon cava.
Maman de Tayron - T'est toute belle comme ça.
Moi - Merci tata.
Maman de Tayron - De rien ma chérie, t'a manger ?
Moi - Oui t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
« Pourquoi Moi ? »
General FictionEN PAUSE. Personne ne peut détruire ce que Dieu a unis.