« Tu voyais notre futur »
Partie 34.Précédemment :
je fini ce que j'étais en train de faire, et je me met aux fourneaux. aujourd'hui c'était lasagnes et tarte aux pommes.
Dylan - téléphone maman !
Ali s'affichait à l'écran, il est au courant que j'existe maintenant ?
Moi - laisse sonner je répondrais après.
___après avoir fait manger les quatuors je les met au lit, et je vais m'endormir à mon tour en oubliant pas de prié.
le lendemain la semaine reprend, Dylan, Ayden et Ismaël regardait les dessins animés en déjeunant et j'habillais Adaya qui était encore à moitié endormie.
Moi - Aller on y va, Ayden met bien ton sac sur ton dos.
ont monte dans la voiture, je dépose d'abord les triplés à la crèche et Dylan à la maternelle.
à peine rentré j'attaque le ménage j'en fini avec ma mutation et le déménagement.
et oui après mainte réflexion j'avais décidé d'accepter la demande d'embauche à Montpellier et le départ était pour bientôt pendant les vacances grandes vacances.
j'en est parler à Tayron avec qui notre relation c'était arrangé j'avais réussi plus ou moins à lui redonner une chance on prend notre temps et on essaye de ne pas recommencer les mêmes erreurs qu'avant.
au début il n'était pas du tout d'accord à l'idée que je quitte l'île de France avec les enfants mais on pu s'arranger pour que tout le monde soit d'accord.
c'est à dire qu'on emménage ensemble à Montpellier.
je vous laisse imaginer les réactions d'Ayanah, et Asma quand elles l'ont apprit. mes pauvres bébé 💖 ont c'est promis de se voir et s'appeler le plus souvent possible.
concernant Ashley plus aucune nouvelle de sa part.je fini de remplir toutes les paperasseries. il était déjà 11 heures.
je regarde la télé et je vais me préparer j'avais complètement oublié que j'allais au restaurant avec Tayron.
étant donné que le mois de juillet approchait je décide d'opter pour une tenue décontracté et simple.
je fait mes sourcils, j'applique un peu d'anti-cernes.
iMessage - Tayron
lui - dépêche toi dans 2min j'suis en bas.
je fini d'estomper tout ça, je me parfume, prend mon sac et je pars en prenant soin de fermer la porte à clé.
Tayron - tout ça pour moi la ? dis-je en souriant.
Moi - arrête t'es bêtises. dis-je en riant.
il m'ouvre la portière je rentre dans la voiture et il y monte à son tour.
VOUS LISEZ
« Pourquoi Moi ? »
General FictionEN PAUSE. Personne ne peut détruire ce que Dieu a unis.