Précédemment :
J'ai pris quelques documents important, ma valise et je suis descendu en bas.
J'avais de l'argent de poche, il me restait encore un peu d'argent sur mon compte bancaire et je me suis pris un billet pour la Belgique.
_____________________
J'étais à la gare, j'attendais mon train qui devait arriver dans I2 minute.
Les gens me regardaient choqué, vu l'état de mon visage et de mes habits je les comprends.
J'étais assise à ma place, le train était déjà en route direction Bruxelles.
J'avais mis mes écouteurs j'écoutais de la musique tout en repensant à des souvenirs avec mes parents et j'ai pas pu m'en empêcher j'ai pleuré..
« .. - Mademoiselle vous allez bien ?
Moi - pleure.
Je suis partie dans les toilette du Thalys.
J'ai craqué.
Je m'y attendais pas, y'a quelques jours ont parlaient au téléphone de tout et de rien et maintenant ils sont plus là.
Je sèche mes larmes et je retourne à ma place les passagers me regardaient avec pitié.
Qui garde leurs pitié pour eux, c'est pas avec leurs pitié que mes parents vont revenir.
Je remet mes écouteurs et je vous passe le trajet.
- Gare du midi :
Me voilà à Bruxelles, je prend un taxi qui me dépose au quartier de mon oncle.
Je paye le taxi puis il s'en va, et je descend.
Des enfants qui couraient partout, des mères qui criaient par là fenêtre.
Des gars de partout, ils se sont tous mis à me regarder j'ai directement baissé la tête.
Parmi eux il y avait mon cousin, mon frère de cœur Devon.
Devon - .. D..alyah ?
Moi - pleure. Oui c'est moi.
Devon - Pleure pas princess, t'inquiète pas sa va aller ont est là.
Dit-il en me prenant dans ces bras.
Moi - Ils m'ont laissait Devon, ils me l'avaient promis .. d'abord c'est Dylan maintenant eux comment je vais faire ..
Devon - Dit pas sa ils t'ont pas laisser Dieu en a décidé ainsi Dalyah c'est la vie, aller viens ont monte.
Il prend mes valises et ont monte.
Mon oncle nous ouvre, en me voyant il me prend directement dans ces bras.
Je salue ma tante, et quelques cousins qui étaient venu.
Devon m'installe dans ma
« nouvelle chambre »Devon - Si ta besoin de quelque chose tu me dit, tiens ton nouveau téléphone il m'a coûté plus cher que ta tête donc ne le casse pas.
Moi - .. Je veut pas ce téléphone Devon j'en est pas besoin.
Devon - Prend le Dalyah, dans quelques mois tu va reprendre les cours t'en auras besoin.
Moi - Merci Devon.
Devon - De rien princess.
Il me fait un bisous sur le front, et il part.
Devon et moi ont a toujours était comme sa, je le considère comme mon frère depuis la mort de Dylan ont ces beaucoup rapprochés.
Je prend l'iPhone 8 qui m'a offert, je le configure et tout bref après avoir fini je m'endors.
Je me réveille sous les coups de vingt - trois - heure ⏰
J'avais hyper mal à la tête, j'essaye de me lever mais je tombe par terre.
J'arrive à me lever avec difficulté, je pars jusqu'à la cuisine pour me chercher quelque chose à grignoter.
Tante Karine - Qu'est-ce que tu fait dans la cuisine à cet heure si ?!
Moi - je voulais juste prendre des trucs à grign..
Tante Karine - Tais toi ! Une voleuse comme sa mère celle-là !
Moi - Ne parle pas de ma mère comme sa !
Tante Karine - Tchip, enfant orpheline !
Et elle s'en va en me poussant.
Y'a quelques heure elle était toute souriante avec moi et là elle m'insulte en pleine face.
Sa a jamais était le grand amour avec elle de toute façon.
Je vais au salon retrouver Devon.
Devon - Enfin t'es réveillé toi.
Moi - Mdr.
Devon - Bien dormis ?
Moi - .. tu c'est très bien Devon je pourrais pas dormir tranquillement tant que mes parents .. sont plus là.
Devon - souffle.
Moi - C'est pas en soufflant qui vont revenir !
Je viens à peine d'arriver ici que je veut repartir, j'en peut plus mes parents me manque ma vie d'avant me manque.
Je retourne dans
« ma chambre » en pleurant.Ils me manquent .. tellement.
La porte s'ouvre, j'y prête pas attention.
Tonton - .. Dalyah.
Moi - pleure.
Tonton - Pleure pas ma chérie, sa va aller.
Moi - Non tonton, sa va pas aller, jamais je m'en remettrais .. Pourquoi moi .. qu'est-ce que j'ai fait pour mériter sa ?
Tonton - Si ils sont plus là c'est pour une raison, la vie est injuste mais Dieu est juste, avec le temps tu va t'y faire t'inquiète pas ont est là pour toi, moi aussi sa me fait mal j'ai perdu ma sœur et mon beau - frère mais c'est Dieu qui en as décider ainsi, je peut rien y faire c'est pas en pleurant ou en criant dans tout les toits qu'il vont revenir, ils aimeraient pas te voir dans cette état donc calme toi prie pour que Dieu leurs accorde une place au paradis.
Moi - ...
Tonton - D'accord Dalyah ?
Moi - .. oui.
Il me fait un bisous sur le front puis il s'en va.
Je prie et je m'endors dans les bras de Morphée 💤.
Sya vous salue 💋