« C'était une fausse alerte , mais personne ne pouvait m'arrêter »
Partie 29.Précédemment :
j'ai a peine eu le temps de tourner ma tête , que Ali avait déjà poser ces lèvres sur les miennes.
Souleyman - WEEESSH
Isma - 1, 2, 3 .. 10 !
Asma - JE RÊVE ?
les 10 secondes écoulés il est retourné à sa place tout fière de lui comme ci de rien était.
mon cerveau venait juste de réaliser , que Ali m'a embrassé.
______
le jeu avait repris son cours , là fatigue avait pris le dessus sur moi donc j'avais décidé de rentré.
mais Ali avait insisté pour m'accompagner.
Ali - on y va ?
Moi - hm
je salue les autres et on part.
il prend mes clés de voiture et il monte côté conducteur.Ali - imagine tu serais rentré toute seule ? d'ici peu d'temps t'aurais déjà foncer sur un camtar
Moi - n'importe quoi t'abuse je suis pas soule non plus.
Ali - d'toute façon c'est moche pour une fille de boire.
Moi - mais par contre vous les hommes vous avez elle droit de boire , fumer , forniquer sans problème ?
Ali - j'ai jamais dit qu'on avait l'droit c'est haram ont l'c'est tous , mais c'est pas pour autant que certains arrêteront de l'faire
pendant tout le trajet y'a eu un blanc , après I5 minute de route on est arrivé.
Moi - merci de m'avoir déposer Ali , rentre bien.
Ali - tranquille c'est normal .. Dalyah ?
Moi - oui ?
Ali - .. non rien vas-y à la prochaine
je lui fais un coucou de la main et je monte dans l'ascenseur.
à peine arriver , je me prend un bain chaud je range un peu le salon et je suis partie dormir.
j'ai fait une bonne grasse mat.
aucun cris , aucun pleure quel bonheur.il était au alentours de I6 heures , j'ai pris ma douche.
je me suis simplement vêtu d'un ensemble Nike ont va pas se cassé la tête hein ont est dimanche.
j'allume mon téléphone qui était éteint toute la nuit.
quelques appels manqués d'Asma , Ayanah et Tanya rien de plus.
je m'étais encore une fois endormi sur le canapé , je fait que ça moi , dormir.
il était déjà 20h sa sonne à la porte , je me lève pour aller ouvrir.
Moi - Mes bébés !
VOUS LISEZ
« Pourquoi Moi ? »
General FictionEN PAUSE. Personne ne peut détruire ce que Dieu a unis.