PDV CAMILLE :
Il y a quelques mois, nous avons accueilli ma princesse. A ce moment là elle avait 1 an et demi mais aujourd'hui on est le 29 juin : elle a donc 2 ans aujourd'hui !! Elle grandi bien trop vite !
Bref il est encore tôt, je descend préparer le petit déjeuner. Je veux que tout soit parfait pour elle ! Je fais des gauffres, allez savoir pourquoi c'est son dessert préféré et vu qu'on peut en manger au petit déj et bah j'ai envie de lui en faire. Oui je suis totalement gaga de ma fille !! Je met un peu de musique et me met à chanter "Evolution of Boybands" des RoadTrip. Je kiffe cette chanson ! Je la connais quasi par coeur !!! (NDA : la fille en question se reconnaîtra 😉) Je suis en train de m'enjailler quand une voix endormie m'appelle.- Maman... Ze suis réveillée...
- J'arrive ma princesse.
Je met les dernières gauffres à chauffer puis je monte lui ouvrir la barrière. Oui nous avons investi dans une barrière depuis Noël dernier. Elle me tend les bras, je la prend et elle me fait un gros câlin avec monsieur bambou dans ses bras. Ah oui monsieur bambou, c'est son doudou, un joli petit panda. Que voulez-vous elle a pris mon amour pour les panda mais pas que...
- Maman ?
- Oui mon coeur ?
- Est-ce que c'est Andy qui chante ?
Et oui... Mon amour pour les road trip aussi elle l'a pris !!! (NDA : ne me remercie pas tu sais qui 😉😂)
- Oui c'est lui qui chante.
- Vouii ! Moi je veux danser !
- Attend on descend.
Je descend les marches et la pose, elle commence alors à remuer ses petites fesses en levant les bras. Elle est trop chou, mais elle me fait trop rire. J'éclate de rire quand des bras musclés m'entourent par la taille. Son odeur... quel délice...
- C'est pas bien de se moquer de sa fille...
Je me retourne et me retrouve face à l'homme que j'aime.
- Je me moque pas, je me dit juste qu'elle a pris tes talents de danseurs. Dis-je en riant.
- Je peux très bien danser quand je le veux...
Sans me laisser le temps de répondre, ses mains viennent coller nos bassins, et il commence à nous faire tournet en se balançant doucement. Je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux. Qu'est-ce que je suis bien dans ses bras, depuis le temps qu'on est ensemble, on a jamais été aussi amoureux. Je rouvre les yeux et lève légèrement la tête, ses lèvres viennent se seller aux miennes.
C'est notre fille qui nous interpelle car mademoiselle avait faim. Je la met à table et lui apporte les gauffres. On mange dans la bonne humeur et j'amène un cadeau à Kaïla en lui souhaitant un joyeux anniversaire.
VOUS LISEZ
Ma vie formidable 💞
RomanceLe tome 2 de Love de Lui, il sera beaucoup plus porté sur la vie de Camille et de Cameron et on s'intéressera aussi à Kaïla et Lucas que nous verrons grandir...