Chapitre 3

30 4 13
                                    

Je souris et l'embrasse de nouveau mais cette fois-ci il me colle à lui et approfondis ce baiser. C'est sûrement le meilleur baiser que j'ai échangé depuis que je suis née... Nous nous stoppons quand une voix derrière nous s'exclame :

- C'est qui cette salope ?!

Quentin se retourne brusquement, moi je suis encore sous le choc et cette fille, elle, elle attend une réponse.

- Sarah ?...

Je le regarde avec incompréhension, les larmes me montent aux yeux... Comment il peut me faire ça alors qu'on vient de s'embrasser ?... Je ne peux pas rester plus longtemps, alors je m'envais en courant.

PDV QUENTIN :

Putain mais comment j'ai pu rester silencieux ? Je suis vraiment trop con, moi !!!

- T'as pas besoin d'elle... Tu m'as moi mon amour... Moi je suis là pour toi... Et puis cette fille, elle te mérite pas... Tu es beaucoup trop bien pour...

- Arrête !!! Putain je t'ai déjà cent fois que c'était fini entre nous !!!! Alors lâche moi putain !!!! Lâche moi !!!!

Je la bouscule et cours vers chez la soeur de Lucy.

PDV LUCY :

Arrivée à la maison, je monte dans ma chambre et éclate en sanglots sur mon lit. J'entends Cam monter à toute vitesse.

- Lucy ! Qu'est-ce qui t'arrive ?

- Laisse moi...

- Lucy... ouvre moi... S'il te plaît, tu sais que tu peux tout me dire...

Je me lève et vais ouvrir ma porte. Quand elle me voit elle ouvre grand ses bras et je m'y blotti en pleurant.

- Eh... Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Quentin... Il... On... On s'est embrassé et puis... cette fille... cette Sarah... Elle est arrivée et je crois... qu'ils... qu'ils sont ensemble... Dis-je en sanglotant.

- Mais alors, pourquoi il t'aurai embrassée si il était avec une autre fille ? Lucy ça n'a pas de sens...

PDV QUENTIN :

J'arrive enfin chez la soeur de Lucy, je crois qu'elle s'appelle Camille... Au pire tant pis c'est pas le plus important, faut que je lui parle, faut que je lui explique ! Alors je sonne à la porte, j'espère qu'elle va venir m'ouvrir... Il faut qu'elle vienne...

PDV CAMILLE :

Quand ma soeur est rentré en pleurant, je me suis vraiment demandé ce qui se passait. Mais maintenant qu'elle m'a tout expliqué, je suis d'avantage perdue... D'un côté je ne peux pas mettre en doute sa parole et d'un autre... Quentin n'est pas comme ça... Je reste avec elle pour la consoler le temps qu'elle se calme. Mais tout à coup, ça sonne à la porte. Putain ces gens qui sonnent ! Ils peuvent pas frapper quoi !

- Je reviens...

Je descend pour ouvrir la porte et quand je l'ouvre je me retrouve nez à nez avec Quentin... alors je fais quoi ? Je le baffe ou j'attend qu'il s'explique ?... A vrai dire ma fille répond pour moi car à cause de la sonnette, mademoiselle s'est réveillée.

- Camille je...

- Putain !!

Je lui claque la porte au nez et monte chercher Kaïla.

- Bah alors mon bébé... Bah oui c'est la sonnette ça t'a réveillée...

Je lui touche le front pour voir si elle est encore chaude, ce qui est le cas. Je lui prépare donc une pipette de doliprane pour que la fièvre descende puis je me rend compte que j'ai complètement oublié que Quentin était à la porte.

Ma vie formidable 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant