Chapitre 4

28 4 12
                                    


Je lui raconte tout... Je suis tellement déboussolée...

- Wouah... T'inquiète pas ça va aller...

- Mais comment je vais lui dire ?...

Nous partons en direction de la boutique de robes. Je suis super inquiète... Je ne sais pas comment lui dire... Je ne sais pas qu'elle va être sa réaction...  J'ai tellement peur... Jess nous rejoint directement à la boutique. Je décide de ne rien lui dire... Même si c'est ma meilleure amie...
Tout à coup je me rend compte qu'on a pensé à ma robe de mariée, logique, mais absolument pas aux robes des demoiselles d'honneur !!

- Les filles ! Vos robes putain !!

- Quoi nos robes ? Dit Jess.

- Bah on les a pas choisies !!

- Mais si cam, on s'en est occupé vu que tu étais très prise. T'inquiète pas on gère ! Me rassure ma soeur.

- Merci les filles... vous êtes vraiment les meilleures !

- On sait ! Répondent-elles en choeur.

- Euh mais du coup... Je peux les voir ?

- Tenez madame. Me dit la vendeuse en me tendant les deux robes.

- Wouah...

- Tu veux qu'on les mettent ?

- Non je vous fais confiance, je veux avoir la surprise le jour J.

- On a choisi pour Kaïla aussi. Me dit ma soeur.

- Ah bon ? Allez-y montrez moi.

La couturière revient avec une robe dans les tons de corail. Elle est très mignonne, elle ne fait pas trop princesse, elle est simplement parfaite.

- Les filles ! J'adore !

Je les serre dans mes bras et commence à pleurer à cause de l'émotion.

- Eh... Tout va bien se passer tu vas voir.

PDV JESS :

Je sens que Cam me cache quelque chose... quelque chose d'important... Elle n'a pas l'air bien... Je pense qu'elle m'en parlera quand elle sera prête, ça a toujours fonctionné comme ça entre nous. On va mal, on se parle, ça va mieux. Elle est comme une soeur pour moi, et me dire que dans quelques jours elle sera mariée à Cameron, me donne des frissons et me rend tellement fière.
Elle part se changer, en tout cas sa robe lui va parfaitement ! Elle est magnifique et elle sera vraiment une reine le jour de son mariage !

- Elle est tellement belle... Murmure Lucy.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cette robe lui va à merveille, c'est vraiment SA robe !

- Cam à prévu de la payer seule...

- Pardon ? Alors là certainement pas ! Je comptais participer, voir lui offrir.

- Maman voulait participer aussi, et moi je comptais aussi payer.

- On a qu'à diviser le prix, mettez ce que vous pouvez et je compléterai le reste.

- D'accord ! J'appelle maman pour savoir ce qu'elle pensait mettre.

- Ok ! Mais dépêche toi elle va pas tarder !

- T'inquiète ! De toute manière il faut encore voir pour la coiffure et les chaussures.

- Je vois ça avec elle !

Elle part appeler sa mère et moi je commence à repérer des chaussures quand je trouve LA paire. Des escarpins roses, décoré au dessus du talons. Elle sont parfaites !!! Camille sors quelques minutes plus tard.

Ma vie formidable 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant