[Pdv Jimin]
Je suis en route pour partir chez Hoseok.
Pendant mon trajet je n'arrête pas me dire, est-ce- que j'aime Hoseok? Alors, pourquoi je fais ça d'ailleurs?
Soudain quelqu'un saute sur mon dos, wow qui de mieux que ma petite Yuqi!-Jiminiiie, ça va?
-Oui, super et toi?
-Cool, tu vas où? Ce n'est pas la route de chez toi, non?
-Nop, je me rends chez quelqu'un. Dis-je un peu stressé, je ne sais pas si je dois lui raconté toute l'histoire.
-Et... c'est qui? Si ce n'est pas trop indiscret, désolée..
-Non, ça va, c'est Hoseok, un écrivain que je connais, il s'est cassé la main droite alors je l'aide à écrire ces œuvres, c'est tout...
-Ah! Mais c'est bien Ça! Et c'est quel genre d'œuvre?Pourquoi Yuqi?! Pourquoi cette question?!
Bon... Après tout, c'est logique, tout le monde aurais posé cette question.-Il... Il comment dire... il écrit des romans de... plutôt...
-Il est pornographer c'est ça?
-En quelque sorte, mais il n'aime pas qu'on l'appelle comme ça. Merde! On dirait je suis son mec!
-Ah bah monsieur défend son fantasme!! Se moque Yuqi. Je te connais Jimin! Bon à plus!Elle s'en va et je ressens une adrénaline montée en moi, je suis devant sa porte d'entrée c'est une porte en bois noir, avec juste un poignet dorée, encore, les même couleurs que son livre-que j'ai d'ailleurs fini- Je ne peux pas entrer...
Hier des choses plus ou moins bizarre se sont arrivées, après avoir fini le roman, je suis parti me coucher "ce qui est une très mauvaise idée".
J'ai rêvé, à mon habitude, jusque là, tout est normal. J'ai rêvé de lui, à califourchon sur moi, il portait juste un boxer tout comme moi, il avait la tête enfoui dans mon cou me donnant mes premiers suçons, j'étais couvert de taches violettes. Soudain, il me regarda et me fais un clin d'oeil.
Il descend doucement, tout en me donnant des petits baisers frivole sur tout mon corps, il s'attarda sur mes boutons de chaires déjà durcie par l'excitation. Il s'approche de mon engin, où commence à masser avec sa main, j'avais la tête qui tournait, c'était des sensations nouvelles et tellement forte.Biiiiip.... biiiiiip....biiiiiiip!!!
-Merde!
C'est là que je me réveille malgré moi. J'ai vraiment fais un rêve érotique, avec Hoseok en plus!- Euh... tu vas rester longtemps dehors Jimin?
-Hmm....
-Jimin, c'est Hoseok qui te parle, je te vois, aller entre!Je suis resté 20 minutes dehors, comme un con, en repensant à ce rêve. Je suis sur et certain que je ne vais pas me concentrer aujourd'hui...
Quand nous rentrons, je m'installe dans la salle à manger, il me donne une tasse de thé et s'assoit en face de moi.-À quoi tu pensais?
-Hmm... quoi pardon?
-Tu paraîs dans les nuages, quelque chose est arrivée?
- Euh... non t'inquiètes, c'est juste... juste, le stresse... je sais, je ne sais pas mentir.
-Je vois... enfaite, je ne t'ai pas vraiment ramené pour écrire un chapitre...Il commence à ce frotter la nuque et avaler ses mots, comme un ado de 16 ans et c'est plutôt mignon.
-Tu veux... bien que, on... parte au café? Me demande-t-il avec un regard doux.
-Bien sûr! T'allais le dire Hoseok!Il me sourit et nous sortons de la maison.
Nous avons beaucoup parler pendant le trajet mais je voyais bien que Hoseok était un peu nerveux, je ne sais toujours pas pourquoi...
Il me tient alors la main, et une chaleur indescriptible monté en moi, juste ce geste me fait frissonner, alors imagine si il...TA GUEULE JIMIN!
Vraiment ce rêve ne va jamais me lâcher...
Nous entrons dans un petit café, il trop beau et tellement bien fait! Il s'appelle "Sakura's paradise", même le nom est trop bien!
Il est très grand, deux étages, et une terrasse en bas avec des sakura qui entourent le café. C'est juste magnifique.
Nous nous installons alors dans la terrasse en dessous d'un sakura.-Ça te plaît?
-Bien sûr! C'est magnifique Hoseok, merci beaucoup! Dis-je surexcité.
-Hoseoki ça va? Ça fait longtemps!! Dit un homme avec de grandes épaules, et puis je dire, l'homme le plus beau du siècle! Non mais sérieux! Il est parfait!
Bon mon petit Jimin, faudrait calmer tes hormones...-Jin! Oui super et toi?
Il se font un grand câlin, et le nommé Jin s'assois près de nous.
-Ça fait longtemps, tu étais où dis moi?
- Et bien, toujours au café... c'est quand même fatiguant...
-Oui je sais..
-Et vous êtes? Me demande ce magnifique homme.
-Je m'appelle Jimin, Park Jimin..
-Enchanté! Je suis SeokJin, mais appelle moi Jin!
-Je peux te parler... dit Hoseok à son ami.Ils partent pendant 2 minutes avant que Hoseok revient un grand sourir aux lèvres.
Il s'assoit et il me tient par la main.-Jimin..
-Oui?
-Aujourd'hui, tu veux passer la journée avec moi?
-Ça me ferait très plaisir!Je m'approche de son oreille et lui chuchote..
-Je peux même passer la nuit avec toi...
~~~~
Non je ne suis pas morte.
Hellloooo vous m'avez manqué les gennns!!
J'espère que vous allez apprécier, sinon soyez là pour le prochain chapitre 😏🍋
Encore dsl pour le retard mais c'est la période les DS!!!Sur ce bisous les gennns 👿💎
VOUS LISEZ
EROTIC LOVE {HOPEMIN} [Tome 1]
Fanfiction[TOME 1] Jimin est un étudiant de 23 ans dans l'université des droits. Hoseok est un écrivain de 30 ans de livre.... Comment dire... plutôt érotique. -Hoseok... tu es trop cliché!