[Pdv Hoseok]
Cette journée s'annonce très longue, car je dois faire visiter à Jimin ma ville natale, mais avant, je dois écrire l'avant dernier chapitre de mon histoire, il est quatre heure du matin et je suis assis, un carnet et un stylo devant moi.
Après trois heures, je ne sens plus mes doigts, alors j'arrête un moment, c'est une vue magnifique qui se dressa alors devant moi. Les premiers rayons de soleil traversaient petit à petit les rideaux beige clair, Jimin lui était toujours endormie, ses cheveux blonds en bataille, portant un t-shirt blanc un peu trop grand pour lui, ses lèvres pulpeuses légèrement entre ouverte, sa peau tellement lisse comme celle d'un enfant, voilà la merveilleuse vue du matin.
Soudain, je commençais à remettre mes décisions en question, dois-je vraiment...? Non Hoseok, arrête de trop penser et fais le. Aujourd'hui sera une très belle journée , et ça, je le sens.
Je me lève du bureau, et me rallonge à côté de mon bien-aimé, je lui caresse tantôt ses cheveux, tantôt ses joues, tout en l'admirant, c'est fou comment ce petit ange peut me rendre aussi vulnérable.
10:33
-Réveille toi Jimin!
-J'ai pas envie!
-Vas-y, on va faire plein de choses aujourd'hui!
-Pff t'es chiant Hoseok!
-Toi aussi! Vas-y lève toi!
Je le porte telle une princesse et l'emmène jusqu'à la salle de bain.
Après avoir pris une bonne douche, nous nous habillons et sortons de l'hôtel. Je compte l'emmener à un parc où j'ai passer la majorité de mon temps quand j'étais plus jeune, et je suis sûr qu'il va aimer!
-On va où?
-Quelque part...
-Où quelque part?
-Tu verra...
Arrivé au parc, en cette journée ensoleillée, on se croirait dans un rêve. Le reflet de soleil se voyait sur la petite rivière qui s'étendait devant nous, jamais je n'ai vu des arbres aussi verts de toute ma vie, et n'en parlons pas des fleurs qui sont de toutes les couleurs. Même moi, je ne reconnais plus cet endroit tellement c'est devenu magnifique, quand je vous dis que Jimin est un ange.
-WoW, c'est vraiment... vraiment magnifique, je n'ai pas les mots. Dit Jimin éblouie par la vue, tout comme moi.
-C'est vrai... bon tu viens, ce n'est pas fini, par contre je m'excuse pour l'hôtel, je te rembourserai après haha!
-Quoi? Pourquoi?
-Tu comprendra plus tard!
Pour l'anniversaire de mes 25 ans, j'ai acheté une maison en face de ce paysage, je ne vais pas vous mentir, je n'ai vécu qu'avec de l'eau pendant des mois!
C'est une maisonnette située en face du parc, sur une petite colline pour avoir une meilleure vue du paysage. Je peux finalement utiliser cette maison pour une fois!
Je prends Jimin par sa main et le fais entrer, je peux clairement voir qu'il est surpris par tout ce qu'il voit et c'est juste trop mignon, on dirait un enfant, mais ça va le déplaire si je lui dit, clairement.
Nous nous installons devant la fenêtre admirant le parc de haut. Nous ne parlons pas, seul le son de la rivière et celui de nos battement de cœur se fait entendre. Il dépose alors délicatement sa tête sur mon épaule, et entrelace sa main avec la mienne.
Je tourne ma tête vers lui, saisi son visage et pose tendrement mes lèvres sur les siennes.
[Pdv externe]
Cette nuit si, la lune veillait sur deux amoureux les illuminant dans le noir interminable d'une nuit chaleureuse. Tous les deux partageaient ce moment dans un silence total, chacun profitait la chaleur de l'autre .
La rivière chantait et les battements de deux coeurs complètement fous étaient en harmonie avec l'atmosphère.
Jimin et Hoseok aimaient le paysage que la fenêtre leur offrit mais ce qui appréciait le plus, c'était de le regarder ensemble.
En ce jour spécial, il n'y avaient qu'eux sous ce ciel nocturne. Ils avaient l'air d'être seul dans leur monde, comme s'ils étaient absorbés par des illusions trompeuses, c'était bien trop jolie pour qu'il réfléchisse.Ils s'aimaient, c'était ce qui importait le plus.
Le temps s'était figé pour Hoseok, il se sentait tout heureux. Jimin, son partenaire, avait rendu d'un jour banal, un jour spécial qui deviendrait un souvenir qui se gravera peut-être à jamais en lui.
Hoseok ne savait pas comment remercier Jimin. Pour lui, il était toujours la personne qui recevait. Cette fois-ci il ne prit pas la peine d'y penser car c'était un soir de juste Jimin et lui. Ils étaient hypnotisés par ce mélange de sentiments silencieux.
Leurs doigts s'étaient entremêlés comme si elles ne voulaient se lâcher restant ainsi pour l'éternité, à l'étendue de l'univers. C'était comme s'ils scellaient une promesse.
Hoseok reposa son regard scintillant d'amour sur Jimin qui ce dernier leva la tête pour rencontrer les yeux de son amant. Chacun lisait en l'autre, il échangeait leurs émotions comme par télépathie.
Hoseok vint déposer tendrement ses lèvres sur celle du plus jeune scellant ainsi une promesse d'un amour incontrôlable qui liait les deux êtres.
Ils avaient tous les deux les yeux fermé, ça leur permettaient de se concenter encore plus sur cette échange juste agréable. Leurs pensées étaient en plus perturbé, ils s'étaient tous les deux laisser faire abandonnant la réalité pour s'envoler à un univers anonyme.
Hoseok se retira se séparant de Jimin à contre cœur mais il avait besoin de reprendre sans souffle.
Jimin ne détournait pas ses yeux noisettes de celle de Hoseok qui brillaient tout autant d'envie. Cette fois-ci s'arrêta pour de vrai durant une éternité.
VOUS LISEZ
EROTIC LOVE {HOPEMIN} [Tome 1]
Fanfiction[TOME 1] Jimin est un étudiant de 23 ans dans l'université des droits. Hoseok est un écrivain de 30 ans de livre.... Comment dire... plutôt érotique. -Hoseok... tu es trop cliché!