[Pdv externe]
Jimin ne pouvait pas s'empêcher de regarder furtivement l'érection de son amant, dans un sens il trouvait ça tellement satisfaisant de voir à quel point il pouvait lui faire de l'effet. Dans un autre ça le déstabiliser totalement.
Quand le plus jeune pris confiance, il fit caresser son érection contre la sienne, et il souffla fièvresement contre l'oreille de Hoseok tant ça l'excitait.
Honnêtement Jimin a eu du mal à se contrôler lorsqu'il avait le corps de Hoseok sous ses yeux.
Il se demandait parfois (souvent), pourquoi un homme comme lui pouvait s'intéresser à la personne qu'il était.
Jimin le regardait, de son regard perçant et de son charme meurtrier, Hoseok se demandait même s'il en était conscient, puis il caressa ses lèvres avec son pouce.
Elles étaient d'un rose parfait, parfaitement pulpeuses, tous se qu'il aimait.
Mais quelque chose d'innatendue traversa Hoseok, il se fige d'angoisse.
Il voulait le revoir tremblait sous ses caresses, le regarder se retenir de gémir, il en avait folle envie, mais en même temps, il avait peur de lui faire mal. Ce côté doux et protecteur ne ressortait qu'avec Jimin, cette fois là ça semblait décuplé. Jimin l'intimidé.
Il se perdait dans ses pensées, les yeux rivés sur ses lèvres, puis ses yeux et à nouveau sur ses lèvres. Jimin remarqua son anxiété, alors il vint glisser tendrement sa main jusqu'aux cheveux de Hoseok, et il prononça un petit "hey" Hoseok lui lança un petit sourire et un regard tendre.
Hoseok sourit bêtement, attendri, puis alla embrasser sa joue, avant d'aller contre son cou:-Détends-toi... chuchote Hoseok.
-C'est toi qui le dit?... Hoseok frissonne.Hoseok, n'ayant pas d'autre choix de prendre les avants, glisse l'une de ses mains jusqu'à l'érection de Jimin et le caressa un instant.
Puis il humidifit rapidement ses phalanges, passa sa main entre les cuisses du plus jeune et y faufila ses deux doigts. Jimin pinça sa propre lèvre et fit sensuellement se caresser ses jambes entre Hoseok, il en voulait plus, et lorsqu'il sentit ses doigts qui commencèrent à aller et venir en lui, il inspira profondément.
Sous le plaisir qui venait doucement, il glissa ses mains sur le dos sculpté de Hoseok, rapprochant encore plus leurs torses tandis qu'il se délecte de ses longs doigts qui le massaient.
De légères impulsions courraient déjà en son bas ventre, lorsque l'une d'elles si fut un peu trop intense, il gémit bruyamment et ondula ses hanches faisant toucher une fois de plus son érection et celle de Hoseok, qui lui souffla contre son cou.
Il sentit que Hoseok embrassait de nouveau sa tempe, puis ses doigts qui sortaient et entraient et il se mit à trembler toujours plus tandis que sa respiration se fesait de plus en plus forte.
Ses propres doigts, déstabilisés par le plaisir ressenti, vinrent vivement se resserrer sur le membre de Hoseok et pour son plus grand plaisir, l'entendit gémir contre son oreille.
Enfaite, pour Jimin, le simple fait que Hoseok soit entre ses jambes le faisait frissoner tout entier. Et cette main qui caressait sa cuisse... c'était beaucoup trop érotique pour Jimin, alors il se redressa.
Il retrouva sa place, assis sur les cuisses de Hoseok qui était contre la tête du lit, le regard intense de Hoseok et tous les signes d'excitations qu'il laissait montrer ne calmer pas son envie de lui sauter dessus.
... même si il venait déjà de lui sauter dessus...
Là c'était le moment, Jimin déposa finnalment ses mains sur le torse de Hoseok et le peu d'assurance qu'il avait réussit à avoir venait de disparaître.
Mais Hoseok, lui, osa le faire doucement, tout en retenant sa respiration.
Jimin sanglota de douleur, tellement c'était intense, alors il entoura sa nuque de ses bras et se blottit contre Hoseok qui essayait tant bien que mal de ne pas bouger.
Lorsqu'il fut entièrement en lui, il souffla d'un air chaud contre la peau du plus jeune, il embrassa son cou tandis qu'il se cachait encore contre le sien tentant de le rassurer et de le détentre. C'est à ce moment là qu'il se rappella à quelle point il l'aimait.
Jimin inspira profondément et se redressa, il regarda Hoseok qui le regardait d'un air inquiet.-T'es pas obligé si ça te fait mal... sa vois était adoucie.
En réponse, Jimin l'embrassa, il était hors de question de s'arrêter après ça. Il appronfondit le baiser, tentent de faire abstraction de la douleur. Et puis, soudainement, l'ambiance s'était calmée, sans bien sûr perdre de sa chaleur étouffante.
Au fil des secondes, ses mouvements se transformaient en va-et-viens, Jimin sentait le souffle irrégulier de Hoseok à chaque fois qu'il le fesait. Ça le rendait dingue, il n'avait plus les pensées, il ne voulait plus décrire ce qui ressentait. Il tremblait, ses jambes n'avaient plus la forces de bouger tellement les vagues de plaisir étaient énormes.
Alors les mains de Hoseok vinrent se posait sur les "jolies fesses rondes" de Jimin et les guida lui même. Il voulait que Jimin ait le plus de plaisir possible. Hoseok grognait presque à chacun de ses vas et viens, c'était tellement jouissif de voir qu'il fesait du bien à l'homme qu'il aimait.
Mais c'était bien trop long pour le plus vieux, alors il attrapa brusquement les hanches de Jimin et l'allongea de nouveau sur son dos.
Lorsqu'il entra une énième fois en lui, il alla directement frapper sa prostate, Jimin se cambra et gémis bruyamment en rejetant sa tête en arrière. Hoseok l'embrassa brutalement avant d'enfouir son visage dans son cou. Ses coups de reins se fesait plus réguliers, plus profonds à chaque fois, sans pour autant brutaux.
Jimin cherchait malgré lui à respirer correctement ce qui était, bien sûr, impossible. Son souffle se coupait à chaque coup qu'il ressevait, pour ensuite laisser place à un gémissement, qui ne laisser pas Hoseok indifférent.
Le torse bouillant de Hoseok qui le plaquait contre le matelas, ça le rendait fou, ses gémissement le rendait malade, non ce n'était pas Jimin, pas celui qu'on connait. Rien autour n'exister a part eux deux.
Ça lui parralisait les jambes, ça lui brûlait le ventre. Les vagues de plaisir devenaient si longues et si intenses que il en suffoquait presque. C'est sûr un dernier, fort, intense, parfait coup que les deux amants jouissent en même temps.
Tous les deux halletaient, ils n'ont pas parlé pendant 5 minutes, trop concentrés à se remettre les idées en place.
Hoseok se rendit compte qu'il tremblait toujours sous l'orgasme, il n'avait jamais ressenti ça de toute sa vie, on pourra même dire que c'était sa première fois lui aussi.
Hoseok tourna vers Jimin, qui lui avait toujours la bouche entre ouverte, en respirant bruyamment, il le pris alors dans ses bras et ils se regardèrent. Jimin le regarda un instant dans les yeux, puis un grand sourir vint déformer ses jolies lèvres. Hoseok fait de même.-C'était magnifique... souffla Jimin.
-Jimin...
-Hmm
-Je t'aime.Jimin n'en croyait pas. Alors il ne répondit rien... Allez Jimin, réveille toi!!!
-M-moi aussi, je t'aime... sorta enfin Jimin.
C'est sur cette dernière phrase que les amoureux tombèrent dans les bras de Morphée.
~~~~~
Je n'ai plus d'excuse à part la flemme d'écrire. Alors dsl encore pour ce GRAND retard lol.
Je sais que j'ai pris beaucoup de temps à écrire ce lemon, et honnêtement j'en suis trop fière!!Sur ce bisous les gennns 💜🌈
VOUS LISEZ
EROTIC LOVE {HOPEMIN} [Tome 1]
Fanfic[TOME 1] Jimin est un étudiant de 23 ans dans l'université des droits. Hoseok est un écrivain de 30 ans de livre.... Comment dire... plutôt érotique. -Hoseok... tu es trop cliché!