CHAPITRE 11

605 32 4
                                    

Ce matin était parfait. La veille était parfaite. La vie, en ce moment est juste... parfaite.
Nous sommes allongés, sa tête sur mon torse, sa main qui se ballade le long de mon corps, qui me laisse à chaque fois des frissons, ses cheveux sont tellement doux, sa peau est laiteuse, douce et blanche comme du porcelaine, je veux que ce moment dure, je veux que le temps s'arrête, il est beau, mon Dieu qu'il est beau!
Si au moins je pourrais dire ce que je ressens à être tellement innocent, si au moins je pouvais le prendre et lui dire simplement combien je l'aime, Jimin, je suis fou de toi, Jimin, tu m'as rendu fou!
On y pensant, Jin ne m'aurait jamais cru, il va dire que c'est passager... Jiwoo, ma sœur, elle, elle va rire. J'ai donné une image horrible de moi avec l'amour.
Je suis tellement stupide, j'ai insulté l'amour, alors que je ne connaissais même pas...
Je remet mon regard sur le visage de Jimin, qui dort toujours. Tu es une beauté vivante, non, une divinité vivante, non... tu es juste... toi, Jimin.
Avec ta peau lisse, tes joues tantôt rebondis comme celle d'un enfant, tantôt bien dessiné, ta bouche... oh ta bouche...
C'est ça l'amour?
Jamais je n'aurais cru, la rencontre d'un étudiant, jeune, curieux, spontané dans un bar. C'est mon contraire complet, mais on se complète magnifiquement bien, c'est incroyable.
Et lui? Il m'aime? Je ne sais pas. Ça me rend anxieux, je ferais tout pour lui. En l'espace de trois moi, toutes les idées que j'ai eu en dix ans se sont envolées en un seul soir.
L'amour rend fou, même s'il l'autre ne vous aime pas en amour, on se contente de l'amitié, l'amour enlève toute sorte de fierté intérieur pour laisser place à la vérité, le mensonge se voit quand on est amoureux, on ne peux se contenir, même s'il on est froid, comme moi, eh bien faut dire que c'est pas gagné, je perd tous mes moyens que je suis avec cette être innocent et en même temps, malin-sans le savoir-.
Sur ces pensées, les bras de Morphée m'm'acceuille une fois de plus.
---
-Hobiiiiiiii!!!!
-Hmm...
-Réveille toi!! Il est 14 heures!!
-C'est pas grave chéri...
-Pour ce mot de tendresse, je te laisse tranquille, trésor..
---
[Pdv Jimin]
Je sors pour prendre l'air un peu, hier s'était magnifiquement bien passé... les gens disent souvent que les premières fois sont les pires, j'ai eu de la chance! Je m'apprète à sortir, mais quelque chose m'en empêche, je ne sais pas trop alors je rentre chez Hoseok une fois de plus, il est toujours allongé, je le voit... je crois que je suis amoureux. Non, j'en ai la certitude.
Je m'approche de lui, et l'embrasse sur le front.

-J-Jimin...? Tu n'est pas sorti?
-Non... je suis venu pour te voir...
-Tu veux me dire quelque chose?
-Oui... je, je t'aime... je-
-Non!
-Quoi?! Comment ça, non?!
-Je voulais le dire en premier!!
-... t'es pas sérieux j'éspère?
-Y'a pas plus sérieux que ça.
-D'accord... on la refait!
-Ok... donc, Jimin, je t'aime, je t'aime a en mourir, tu m'as rendu fou! Jamais je n'aurais pensé tombé amoureux de toute ma vie, mais voilà, tu es arrivé comme une pétale sur ma tête, j'aime tout en toi! Tes petites manies, ta façon de parler, comment tu rougis quand tu es timide, ta bonne humeur, tout! Crois moi, tu es tout pour moi!

Je le tire vers moi et je colle mes lèvres aux siennes, ce baiser était vraiment, il ne dura pas longtemps mais pour moi c'était comme des années.

-chéri...
-Oui Chimchim..
-Je dois sortir!
-Ah désolé, vas y!
-je t'aime
-Moi aussi, trésor!

Je claque la porte derrière moi et commence à marcher, mais il y a toujours un mauvais présentiment en moi, pourtant tout s'est bien passé, bref, j'essaie tant bien que mal d'oublier, et je continue à marcher.


























Je n'aurais jamais dû sortir de cette maison.







~~~~~
Yowassup comment ça va??
Bref je laisse du suspense, j'èspère que vous voulez pas trop me tuer :)
Breeeeef je suis plutôt fière de ce chapitre, alors j'éspère que vous avez l'apprécier!!!

Sur ce bisous les gennns 🦄🌈

EROTIC LOVE {HOPEMIN} [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant