1- Amore

85 8 10
                                    

~PDV Yazoo~

Il doit être aux alentours des 11 heures quand j'ouvre les yeux. Le soleil est déjà haut dans le ciel. Je me tourne dans le lit pour tomber face au visage qui me fait tant rêver. Reno semblait apaisé ... je lui caressa le nez, ce qui le fit froncer les sourcils. Je retiens de rire ... même si c'est dur !

Reno: Je te déconseille de rire.

Les paroles de mon homme me firent l'effet inverse. J'éclate de rire, le faisant grogner. Il prit son oreiller et se fourra dessus, avant de prendre le mien et me le jeter dans la tête.

Reno: C'est pas très gentil ça !
Moi: Fallait pas me chercher.
Reno: Pff t'es pas drôle ...

Il sortit sa tête pour me regarder avec un grand sourire que je lui rendis. Alors qu'on se regardait fixement, je réfléchissais à un autre moyen pour essayer de le faire sortir de la couette.

Reno: Et mon bisou ?

Une idée me traversa l'esprit. Je me leva et me plaça à l'autre bout de la chambre sous son regard interrogateur.

Moi: Viens le chercher !
Reno: ....................... Ça peut attendre alors.

Je suis ... choqué. Lui qui ferait tout pour m'embrasser. Je me retourna dos à lui pour ne pas montrer que je suis vexé.

~PDV Reno~

Je regarde mon argenté préféré se retourner et sourit. J'avais bien compris qu'il essayait de me faire lever, mais j'avoue que je veux voir jusqu'où il est prêt à aller. Alors, pendant qu'il est tourné j'en profite pour sortir discretos et me mettre juste derrière lui. Et comme je le pensais, il s'était retourné et s'était cogner contre mon épaule.

Yazoo: Qu-
Moi: Moi aussi je peux être discret ! Viens là.

Je lui pris ses petites joues trop kawaii et me pencha vers lui pour l'embrasser. Ça a beau faire deux ans qu'on s'est retrouvé j'ai toujours l'impression de redécouvrir ses lèvres à chaque embrassades. Je le sentis sourire contre mes lèvres.

Yazoo: J'ai gagné.

Techniquement c'est vrai ... Je me suis levé pour l'embrasser ...

Moi: Pour une fois.
Yazoo: Maaiisss ...

Je me prit une gifle amicale (le genre de gifle qui fait pas mal mais que tu sens quand même xD) puis je ressentis ses lèvres de nouveau contre les miennes. Mais bon comme le dit le proverbe les bonnes choses ont une fin, on se fait évidemment interrompre par quelqu'un qui frappe à la porte. Je souffla de frustration et partit ouvrir, laissant Yazoo aller se doucher. Quand j'ouvris la porte, une femme aux cheveux plus rouges que les miens se tenait droite, habillée en tenue professionnelle.

Moi: C'est pour quoi ?
???: Désolé je me suis trompée.

Puis elle partit. Sérieusement ?!? On nous a interrompu pour ça ?? C'est l'hôpital qui se fou de la charité. Finalement je refermais et repartit vers la chambre. Yazoo était toujours sous la douche alors j'en profita pour faire du rangement dans la chambre.

~PDV Yazoo~

Une fois ma douche finie, je vis Reno qui rangeait ses affaires avec un air blasé sur son visage.

Moi: Chat ça va ?
Reno: Ouais.
Moi: T'es sur ?
Reno: On nous interrompu pour rien.

Mooh qu'il est choouu !! Je me jeta sur lui pour l'embrasser passionnément.

Moi: On a rattrapé le temps perdu !
Reno: Tu sais que je t'aime toi ?
Moi: Voui !

J'avais pris un sourire enfantin en répondant ce qui le fit rire. Ce que je l'aime putain. J'allais partir de la chambre mais un détail me stoppa.

Moi: Au fait c'est bien demain qu'on est invité chez Zack et Aerith ?
Reno: Oui demain soir.
Moi: Je vais mettre quoi ?!?
Reno: Comme vêtements ? N'importe quoi ils s'en fichent.
Moi: Hum okay, on doit ramener quelque chose ?
Reno: Du vin.
Moi: Du vin ?
Reno: Du vin.

Devant mon air perdu il s'éclaircit la gorge.

Reno: Zack est un fan de vin.
Moi: Mais et Aerith ?
Reno: C'est ce que je lui ai dis, elle même m'a répondu que ça la dérangeait pas.
Moi: Bon très bien. On va en acheter ?
Reno: Je vais me changer et on y va.

Environ 30 minutes plus tard on vagabondait dans les rue marchandes de Midgar. C'était plaisant d'autant plus qu'on est au moins de mai et qu'il ne fais ni trop chaud ni trop froid. Je tenais la main de mon chat qui souriait.

Moi: Chat ?
Reno: Oui ?
Moi: Qu'est ce qui te fais autant sourire ?

Il croisa mon regard et souria encore plus.

Reno: C'est le fait d'être avec celui que j'aime, d'avoir aucun problème et d'être bien dans ma peau.
Moi: Tant mieux si tu te sens bien !
Reno: Et toi ? Comment tu te sens ?
Moi: Super bien !

Il s'arrêta alors moi aussi et il me prit dans ses bras.

Reno: J'ai de la chance de t'avoir.
Moi: Et moi j'ai de la chance que tu m'accepte.

On se remit en marche quelques secondes plus tard, toujours main dans la main.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Et vila le tome 2 ! Franchement ça faisait longtemps que je pensais faire une suite et c'est quand j'ai reçu un message de kyouishin qui me disait "faut faire une suite" (grosso merdo) Donc voilà j'ai fais la suite ! Bref finis de parler de ma vie j'espère que ça vous a plu !

Amour Manipulé [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant