~PDV Yazoo~
Je marche le long d'un couloir ... ce couloir que je connais par coeur. Celui du laboratoire de la Shinra, celui où moi et mes frères avons été crées. Alors que je rentrais dans ma chambre, une tornade se jeta sur moi. La pression sur mon torse me fait comprendre que quelqu'un m'enlace, et les cheveux blancs me laissent peu de doutes sur qui c'est.
Moi: Kadaj ?
Kadaj: Te voilà ! On t'attendait avec Loz.
Moi: Désolé petit frère. Ou est Loz ?Il me prend la main et m'emmène là où Loz attendait, assis sur son lit.
Loz: Salut petit frère. Alors tes examens ?
Moi: Le professeur m'a dit que la dégénérescence n'était pas présente dans mes cellules. Et toi ?
Loz: Aucun disfonctionnement.
Moi: Tant mieux. C'est quoi le programme aujourd'hui ?
Kadaj: Un membre de première classe du SOLDAT va nous emmener au Wutaï pour nous entraîner.
Moi: Alors ils nous considèrent comme des armes eux aussi ...
Loz: Que veux tu ? Selon eux c'est ce que méritent les incarnés comme nous ...Ni moi, ni Kadaj ne put répondre, car quelqu'un frappa d'un grand coup à la porte. Loz se dirige vers la porte sous nos yeux attentifs. Si par malheur quelqu'un s'en prend à mon grand frère je lui tranche la tête. Ma main passe dans mon dos pour se poser sur le poignard caché sous ma combinaison. Mon aîné ouvre la porte et on se retrouve face à un guerrier. Long cheveux argentés, yeux verts émeraudes. J'échange un regard avec mes frères et nous sommes tous d'accord: il est comme nous, un sujet d'expérience. L'inconnu nous dévisage chacun notre tour, avant de reprendre un air stoïque.
Loz: Vous êtes qui ?
???: Celui qui est chargé de vous pour la journée.
Moi: Tss et t'appelle comment ?
???: Sephiroth.
Kadaj: Sephiroth .... comme le héros du soldat ???
???: Lui même !Une deuxième personne fit son entrée dans la chambre. Un visage que j'aime pas, ce visage. Le directeur Lazard cet enfoiré qui a ordonné de faire de nous ce qu'on est.
Lazard: Je vous présente Sephiroth qui sera votre responsable pour la journée. Je vous laisse vous préparer,je vais informer l'hélico de se mettre en place.
Il partit aussitôt. Tant mieux ! On met nos bottes pour partir avec le "héros". Durant le trajet en hélico, Sephiroth nous a expliqué en quoi allait consister notre mission. On doit chercher une trace d'un membre du SOLDAT porté disparu. On arrive en pleine cambrousse, c'est calme.
Sephiroth: Bon on a 3 heures pour trouver des traces. On va faire deux équipes, ça sera plus rapide. Celui aux cheveux longs tu viens avec moi, les autres allez au centre du village et renseignez vous.
....... pardon ? Je dois allez avec lui ? Nan mais nan mais nan en fait je veux pas moi. Malheureusement j'ai pas le choix ... Je tiens à ma vie si on peut appeler ça une vie ... bref plutôt que de me lamenter sur mon pauvre sort je suis le "Héros", il est devant moi et marche avec une posture très élégante. C'est vrai qu'il est beau.
.........
J'ai dis quoi ?!? Non je le trouve pas beau !!!
Sephiroth: Qu'est ce que tu ne trouves pas beau ?
Merde j'ai pensé à voix haute !!! Un excuse vite !!
Yazoo: Le ... village ! Le village est pas beau !
Sephiroth: C'est vrai qu'il est moche.Je le regarde surpris. Je pensais que les personnes comme lui ne porteraient aucune attention à ce genre de détails mais visiblement.. j'avais tord ! Bref la mission s'est déroulée sans accro, on est rentrés rapidement, et moi... bah je suis intrigué par cette personne. J'ai l'impression de le connaître depuis et pourtant il ne m'inspire absolument pas confiance. Kadaj avait eu envie de dormir tout de suite alors on l'a suivit avec Loz. Ils ne leur a pas fallu plus de 10 minutes pour qu'ils ronflent ces idiots.
Moi : Aller faut que je dorme. Endors toi.
Je finis par moi aussi tomber dans les bras de Morphée, mais des images me viennent en tête...
Pourquoi Kadaj est-il en train de se battre..? Et Loz..? Quand à Sephiroth il a disparu... Une place apparaît, avec un... monument au centre...? Loz est à mes côtés. Kadaj à lui aussi disparu... deux têtes apparaissent devant moi, deux hommes. Puis plus rien. Une faible lueur se décuple devant moi. Kadaj et Loz sont là, et Reno..
Mais c'est impossible... Kadaj et Loz sont morts ! Comment Reno peut être avec eux ? Comment je peux les voir tous les trois tout sourires face à moi ?!? C'est ce que je souhaite ? Ou alors c'est ce qu'il va arriver...?
**********
Bon je suis vraiment navrée de l'absence si on peut appeler ça comme ça ^^' BREF j'ai eus le symptôme de la page blanche ! Nouveau petit chapitre assez difficile à comprendre je pense... mais j'espère qu'il vous plaira !
VOUS LISEZ
Amour Manipulé [Tome 2]
Fanfic2 ans après leurs retrouvailles, Reno et Yazoo filent le parfait amour. Seulement une certaine personne en a décidé autrement.