-Dépêche toi Lisa, je ne tiens pas à arriver en retard à cause de toi. S'exclama l'homme, qui attendait impatiament la jeune fille.
-J'arrive dans deux minutes papa. Répliqua-t-elle.
Lisa se décida enfin à se montrer après avoir fini de se préparer, au grand contentement de son père.
-Ça va j'en ai pas trop fait? Questionna la jeune fille, attendant une réponse de la part de son paternel.
Vêtue d'une jolie robe bustier à motif fleurie, la jeune fille ne s'était pas trop maquillée, elle voulait rester le plus naturelle qui soit. Elle ne portait pas de talons hauts, elle avait opté pour ses tropéziennes de couleure noire.
Elle n'avait pas non plus lissé ses longs cheveux bruns, ils étaient donc bouclés, retombant tout juste au niveau de ses épaules.
L'homme esquisca un sourire, repensant à toutes ces années oú il avait du élever sa fille seule. Il réalisa que Lisa venait tout juste de devenir une belle et intelligente jeune femme.
-Mais non pas du tout, regarde toi ma chérie, tu es splendide. Répondit son père, avec fierté.
La jeune fille de 18 ans lui souria en guise de remerciment. Elle était heureuse que son père lui ait donné tant d'amour pendant sa jeunesse, étant donné que sa mère n'ait jamais été présente pour elle durant son enfance.
C'est après cette brève discussion qu'ils se mirent en route, pour quelques minutes de trajet seulement. C'était un jour spécial aujourd'hui pour Paul, le papa de Lisa.
Il allait enfin pouvoir lui présenter la deuxième femme de sa vie, sa nouvelle compagne depuis maintenant neuf mois, Joy.
Je sais ce que vous vous dites. Déjà neuf mois qu'ils sont ensemble et il n'a toujours pas fait les présentations entre les deux femmes?
Tout simplement pour la simple et bonne raison que Paul avait voulu s'assurer que sa relation avec Joy devienne sérieuse. Les choses étaient donc sérieuses entre les deux adultes, ce qui rendait Lisa vraiment heureuse. Elle ne voulait pas que son père finisse sa vie tout seul, elle voulait qu'il soit heureux, et visiblement c'était le cas.
***Ding dong***
C'est à ce moment même qu'une multitudes de questions traversa l'esprit de Lisa. Et si elle ne m'aimait pas? Et si c'était moi que ne l'aimait pas? Comment allait réagir mon père? Me laissera-t-il pour cette fameuse Joy?
Quand la porte s'ouvrit enfin, Lisa pu apercevoir une charmante femme, le sourire aux lèvres.
-Bonjour. Lança Lisa timidement.
-Bonjour, je suis Joy, ton père m'a tellement parlé de toi que j'ai l'impression de déjà te connaître. Répliqua la femme.
Lisa esquisca un sourire en guise de réponse. Elle aimait beaucoup Joy. Elle lui paraissait gentille et surtout, elle semblait très amoureuse du père de la jeune fille.
Les conversations s'enchaînaient au fur et à mesure de la soirée, ainsi que les rires des deux adultes et de la jeune fille. Lisa se sentait bien avec Joy, elle restait elle-même tout simplement. Si bien que toutes les questions que Lisa s'était posées quelques temps auparavant, avaient soudainement disparu.
La jeune fille se leva du fauteuil oú elle était assise pour se diriger vers la commode qui ornait la pièce. Lisa regardait maintenant les photos qui étaients posées sur ce meuble, elle les observaient toutes une à une méticulesement.
Il y avait quelques photos de Joy et de son père, ce qui ne la surpris pas. Elle aperçu également une photo d'elle même avec son père, ce qui lui arracha un sourire. Elle continua de regarder les photos quand son regard se posa sur quatre jeunes hommes, qu'elle ne connaissait pas.
-C'est mon fils. Dit Joy, ce qui fit sortir la jeune fille de ses pensées.
-Lui? Demanda Lisa en pointant un des garçons.
-Oui, c'est Calum.
Lisa l'avait reconnu car c'était le seul des quatres jeunes hommes à avoir le teint mâte, ainsi que les cheveux noirs, comme sa mère. Elle trouvait qu'il ressemblait beaucoup à Joy.
-Excuse-le de ne pas avoir pu venir ce soir, il avait quelque chose de prévu depuis longtemps avec ses amis, et il n'a pas pu se libérer. Répliqua Joy, qui semblait assez gênée que son fils ne soit pas venu.
-C'est pas grave, ne t'en fais pas. Et puis, il y aura d'autres diners de toutes façon. Répondit Lisa en souriant à la femme qui se tenait devant elle.
***2h34***
La porte d'entrée claqua, et se fut quelques secondes après que l'on pu remarquer la présence d'un jeune garçon. Joy s'empressa d'aller le saluer avant de se retourner vers Lisa et de sourire.
Qu'avait-elle donc derrière la tête?
-Calum,mon chéri, est-ce-que tu pourrait faire visiter la maison à Lisa s'il te plaît? Elle n'a pas encore vu l'étage du haut. Demanda Joy à son fils.
-Oui bien sur pas de problème. Répondit le jeune homme.
Lisa se leva de table et commença à suivre Calum qui lui faisait visiter la maison de font en comble. Les deux jeunes gens semblaient s'entendre à merveille, peut être qu'ils s'entendaient même trop bien.
Lisa et Calum étaient à présent assis sur le lit de ce dernier, à discuter de leur passions, leur lycée, leur amis, de ce qu'ils aimaient faire.
Les deux jeunes semblaient se rapprocher, ils éprouvaient une drôle de sensation en la présence de l'autre. Étaient-ils entrain de tomber amoureux?
-T'es chouette comme fille Lisa. Dit Calum, un sourire béat aux lèvre.
-T'es plutôt cool toi aussi. Répondit la jeune fille.
Ils semblaient heureux, comme si la présence de l'autre les rassuraient. Le jeune homme ressentait quelque chose à ce moment même, tout comme la jeune femme.
Leur discutions continua pendant plusieurs heures encore, toujours dans les rires.
-C'est con que nos parents sortent ensemble. Lança Lisa, en ce rendant compte de ce qu'elle venait de dire.
-Pourquoi? L'interrogea Calum.
-Parce que tu sais, on s'entends vraiment bien et..
La jeune femme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit les lèvres de Calum se poser sur les siennes. Après un bref instant, Lisa se décida à lui poser la question.
-Pourquoi tu m'as embrassé?Demanda-t-elle au jeune homme.
-Je pensais que tu en avais envie, désolé si je t'ai brusqué. Répliqua Calum.
-Pourquoi tu pensais que j'en avais envie?
-Parce que ça fait depuis avant que je me retient de t'embrasser, je pensais que tu ressentais la même chose que moi. Expliqua Calum à la jeune femme.
Heureuse. Voilà ce qu'elle était.
-J'ai jamais dis que j'en avais pas envie, c'est juste que mon père, puis ta mère. Ils sont ensemble je te rappelle. Répliqua Lisa.
-Et alors? Ça sera un secret, notre secret, rien qu'à tous les deux. Demanda Calum le sourire aux lèvres.
Après que le jeune homme ait répondu cela, c'était elle, Lisa qui s'empressa de poser ses lèvres sur celle de Calum.
Leur baiser était cette fois-ci bien plus long que le précédent.
Les deux jeunes semblaient tout simplement heureux, ils ne se souciaient pas de ce qu'ils pouvaient se passer si leur parents apprenaient qu'ils étaient ensemble.
Ils ne préféraient pas y penser. Pour le moment, tout ce qui leur importait, c'était qu'ils soient heureux.
Et ils l'étaient, oui ils étaient heureux.
VOUS LISEZ
Imagines 5SOS-Calum Hood
FanfictionAlbum d'imagines sur Calum Thomas Hood. Merci pour ceux qui les liront, les commentaires seront les bienvenus, c'est ce qui me motive le plus à écrire. bonne lecture à tous⭐⭐