Twelve.

3.8K 231 20
                                    

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Swinn - *souffle* Moi et mes parents n'avons pas toujours été riche , on vivait dans une cité , la plus habité par les pauvres , là bas c'était la bibi ou rien , seul ça peut te sauver ... Mon père était le gardien d'une maison de riche et ma mère la cuisinière . C'est la bas qu'ils se sont connus , ils ont flirté se sont mit en couple et évidemment m'ont conçu leur patron était très content pour eux mais pas la patronne qui sous entendait que c'était avec son mari que ma mère avait couché -..

- mais elle est folle où -..

Swinn - je sais pas , donc son mari à fait un test ADN qui a révélé la vérité , je suis donc né en étant sous la responsabilité du patron , à mes 13 ans , la dame trouvait que j'étais inutile dans la maison et voulait que je sois Major d'homme , ma mère a catégoriquement refusé prétextant que j'étais mineur , la dame c'est énervé , et , en l'absence de son mari , nous a mis à la porte , mon père c'est donc mis à la pêche , et ma mère faisait des salades de fruits de mer dans notre cité , sa marchais plutôt bien , en tout cas suffisamment pour le loyer , ma scolarité et le repas du matin et du soir , c'était impossible de manger à midi , j'avais des amis bricaveur qui m'ont parler de la bibi , je refusais vu l'éducation que j'ai reçu mais à mes 16 ans , tout à basculé -..

- ne me dit pas que -..

Swinn - *calmement* laisse moi finir , mon père à raté un gros marché ce qui lui a fait baisser les bras , l'argent qui lui restait , il l'utilisait pour acheter des sachets de drogue et quand il en consommait il rentrait et frappait ma mère sans aucune pitié en voyant ça je me disait que c'était de ma faute et que je devait trouver de l'argent à tout prix , je me suis donc mit bricaver , j'étais l'un des meilleurs dealers au monde , tahu le Pablo Escobar *rire ironique* , l'argent entrait à la maison , ils savaient bien qu'il etait sal mais c'était notre unique moyen de survie , papa à arrêter la drogue depuis et à soigné sa bipolarité , quatre ans plus tard , la police s'est rendu à la té-ci et ont fouillé toute les caves , j'étais entrain de compté mon nombre de sachet de cocaïne , heureusement mes sah m'on averti dès leur entrée , j'ai donc pu réussir à m'enfuir , seul un de mes acolytes s'est fait prendre , Razack Rahim , depuis ce jour j'ai pensé au fait que j'aurais pu être en prison pour de longues années , j'ai donc décidé d'arrêter , j'ai rassembler l'argent nécessaire et l'ai donné à mon père qui a pu racheter une entreprise automobiliste , petit à petit , l'argent est venu , papa a acheté une grande maison , j'étais fière de quitter ce quartier , vivre la bas c'est comme vivre avec le diable , en tout cas quand tu bricave . J'ai investi , avec l'aide de mon père , dans une banque qui voulait fermer , je l'ai réaménager et voilà , de fils d'un gardien et d'une cuisinière , je deviens directeur de banque , à part toi mes darons et les gars personne ne le sait *rigole* ça me tue les gens qui se disent pote , qui croient tout connaître de ta vie , mais en vrai ils ne connaissent même pas ta date de naissance .

« 𝕹𝖔𝖙𝖗𝖊 𝖍𝖎𝖘𝖙𝖔𝖎𝖗𝖊. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant