-
Deux mois plus tard.
J'étais chez mes parents avec Ayden et Erwann.Ils voulaient passer le week-end avec leurs petits enfants.
En même temps je n'avais rien à faire de mon week-end du coup j'y suis allé avec eux.
Ils étaient en train de jouer dans leur salle de jeux pendant que j'aidais ma mère en cuisine.
Maman - alors ma puce ? Ça fait un moment que tu ne viens plus nous voir tu nous à oublier ? C'est ça ?
- orh maman, tu sais bien que je ne peut pas vous oublier, c'est juste que Ayden me prend beaucoup de temps à cause de son état de santé raison pour laquelle je suis moins présente qu'avant.
Maman - t'inquiète pas je comprends, je voulais juste te taquiner, passe moi le sel s'il te plaît.
Je le lui passe et vais prendre du beurre au frigo pour terminer mon couscous.
- du coup c'est plutôt à Tyana qu'on doit faire des reproches, depuis qu'elle à toucher le sol Anglais elle ne donne plus de nouvelles du tout, à toi elle en donne ?
Ma mère souffle avant de me regarder d'un regard peiné.
Maman - faut croire qu'elle à oublier ses racines.
- j'y crois pas..
Tyana est vraiment très hypocrite elle à toujours rêvé d'aller en Angleterre et maintenant qu'on à tous oeuvré pour lui faire réaliser son rêve elle ne daigne pas nous donner de nouvelles.
La pure preuve qu'on ne peut même plus faire confiance à la famille.
Je souffle avant de mettre un morceau de beurre dans mon couscous.
Je tourne mon couscous et j'entends mon téléphone vibrer deux fois d'affilée.
Je ferme la casserole et me retourne pour prendre mon téléphone.
J'avais deux messages, un de tyron et un de swinn.
Je regarde celui de tyron d'abord.
Message Entrant : TayTay' senseï 😛
J'arrive tout de suite chez maman j'arrive pas à croire ce que je viens d'apprendre.Message Entrant : BabyBoy 💖
Excuse moi babe je ne pourrais pas être là pour ton anniversaire et celui de Ayden j'ai un énorme empêchement concernant la banque qui ouvrent du coup je serai absent plus de cinq mois, excusez moi mes amours.