-
7 mois plus tard.Des pleures de bébé me réveille.
Je regarde l'heure il était 5h30.
Je me lève et accourt dans la chambre d'à côté.
Je me penche sur le berceau pour apercevoir une petite bouille d'ange.
- Hey Baby.
Je prend mon bébé et calme directement ses pleures.
- un petit cauchemar ?
Il me regarde avec ses petits yeux noisettes perlés de larmes.
J'essuie ses larmes et le berce.
Swinn était en voyage d'affaires depuis deux semaines et devait rentré la semaine prochaine.
Et Ayden fait de moins en moins ses nuits.
Donc c'est à moi de me tapé toute seule les crises du petit.
Même si ça ne me gêne pas.
Je continue à le bercer en lui chantant sa chanson préférée.
Il s'endort petit à petit dans mes bras.
Je le couche au milieu du lit sans oublier de mettre un oreiller à l'autre extrémité du lit.
Il s'agite beaucoup.
Je me recouche en gardant une main sur le dos de Ayden.
Demain, bon dans quelques heures on avait rendez-vous chez le pédiatre pour ses rappels de vaccins donc fallait que je dorme pour éviter de somnoler à l'hôpital.
[...]
Pédiatre - dis donc il à été sage pour ses vaccins aujourd'hui mon petit Ayden.
Je rigole.
- Faut dire qu'il s'est habitué hein !
Elle rigole à son tour avant de me tendre une barre chocolatée pour Ayden.
- Ohw merci Madame Hopson.
Pédiatre - Je vous en prie Madame Halena, Bien nous en avons fini avec les vaccins du petit Ayden, il est sans risque de rougeole et d'hépatite maintenant.
Ayden sourit.
Faut croire qu'il à compris qu'il n'allait plus recevoir de seringue dans le corps pendant un bon moment.
- Merci pour tout.
Elle nous sourit et me demande d'appeler la suivante sur la liste.