Chap 3 -Le clash by Anaïs

30 0 0
                                    

Lucy

Bon, alors...
On marche doucement sur le sentier de terre, jonché de brindilles en tout genre.

《Pas très rassurant, hein ?》 Je grimace, moi-même pas très rassurée.

Anaïs ne répond pas, ce qui me rassure de moins en moins.

Pourquoi j'ai dit oui à cette excursion, moi, déjà ? Il n'y a même pas de bouffe à la clé, à quoi ça sert ?!

Alors que je suis plongée dans mes songes hautement intellectuels, Anaïs plaque soudainement une main sur mon épaule, me faisant sursauter.

《Quoi, quoi ?! Je m'exclame, prise de panique.
- Mais calme-toi, c'est que moi ! Rigole t-elle. T'es vraiment angoissée !
- Tu en croises beaucoup, toi, des jeunes filles qui se baladent dans une forêt pour chercher un ours et un tigre aux yeux rouges ?
- Peu importe. Regarde, c'est le rocher !》

Elle me désigne une pierre sur le chemin, recouverte de mousse.

Je penche légèrement la tête sur le côté, puis je visualise (enfin).

Derrière, normalement, les animaux devraient apparaître.
Normalement.

On s'approche toutes deux du rocher, et on observe nos bijoux respectifs, pour voir s'ils se mettent en mouvement.

Soudain, ils émanent d'une douce lumière, et le vent se lève !

《Ils arrivent !》Je m'exclame.

J'aggripe les cheveux, qui battent dans tout les sens comme un drapeau, puis, quand enfin les feuilles mortes retombent, nos amis les animaux sont revenus.

《Bon, alors, ont fait comme dans le plan... commence Anaïs.
- ... Et... c'était quoi, le plan ? Je demande, guettant les yeux des animaux, espérant qu'ils ne deviennent pas rouges.
- Bah... euuuuh...》

Anaïs

《-il est génial ton plan!
-Si, j'ai un plan Ai-je répondu en tremblant
- Et c'est quoi ? Demande Lucy
- C'est que Toi tu trouve un plan!》

Je me suis réveillé j'etais dans une pièce avec Lucy je n'ai pas tout de suite reconnu l'endroit où nous étions mais les sièges ce sont dessiner dans mon chant de vision.

On étaient de retour dans le bus! Lucy dormait sur mon épaule, mais je n'avais pas rêver! Une foi que Lucy sera réveiller je lui demanderais si tout cela était arriver!

En attendant j'ai regarder par la fenêtre du bus, on étaient de retour devant la forêt.

-J'en est marre d'être enfermer dans ce bus...》 Mais étrangement au moment où j'ai dis ça les portes du bus ce sont ouvertent, comme si quelqu'un m'avait entendu.

Je suis descendue du bus et j'ai regarder au tour de moi à droite de grands arbres et à gauche pleins de petites maison.

On était bien revenu au point de départ. La ligne entre la forêt et la ville.

Lucy

C'est drôle, ça me dit carrément quelque chose, cette scène...

J'observe les alentours. Anaïs aussi, semble un peu déstablisiée.

《Euh... toi aussi, tu as fait un rêve ? Je hasarde.
- Oui ! Dit-elle. C'est trop bizarre... nos bijoux sont encore là ?》

Après un rapide coup d'œil, je hoche la tête.

《Ouais.
- Tu crois que si on retourne dans la forêt, on va ensuite se réveiller dans le bus ?
- ... Bah, faut tester. Et au fait, c'était quoi, le plan ?》

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tais-toi, forêt !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant