Homicidal Liu

24 1 0
                                    







Heyyyyyy coucou tout le monnnnnde désolée pour ma lonnnnngue absennnnnnce !!! Chuis désolée  ....j'ai même pas d'excuses .. si ! Mon bac blanc ! Ceux qui viennent de le passer comme moi , ils me comprennent ! Nooooon me frappez paaaaas !!! Bref . Voilà une nouvelle creepypasta ! Et cette fois ci , c'est.... Homicidal Liuuuuu !!! Tintintintiiiiiin ! !!! Ben quoiii ! C'était obligé ! Il est le frère de Jeff ! Bon . Assez blabla on y go .

 Assez blabla on y go

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Première
Version
.
.
.

Avant de devenir Homicidal Liu , Celui ci se nommait Liu Woods . Il était un garçon au grand coeur , bon élève et faisait toujours ce qu'on lui disaient . Bref , vous l'aurez compris , c'était un enfant de coeur .Liu , avait un frère  du nom de Jeff . Celui ci l'adorait. Il faisait tout pour éloigner son frère des ennuis .

Malheureusement , comme on dis , toute bonne choses ont une fin . En effet,  Jeff et Liu furent victimes d'une agression , qui fut suivie de l'accident de son frère ( Voir le chapitre 1 Jeff Killer) . Chaque jours qui suivaient , devenaient une épreuve pour Liu. Pourtant , chaque jours , il allait voir à l'hôpital son frère et lui racontait chacune de ses journées . Son frère ne pouvait pas parler , vu qu'il était littéralement momifié sous la tonne de bandages qui empêchaient à quiconque de le voir . Jeff , occupait chacune des pensées de Liu .

Quelques temps plus tard , le jour que Liu attendait le plus arriva enfin . Liu et ses parents étaient à présent autour du lit de Jeff attendant de pouvoir voir son visage devenu presque inconnu . Plus les bandages tombaient , plus la pression augmentait pour Liu.  Celui ci se disait que quelque soit le nouveau visage de son frère,  il restera à jamais celui avec qui il a passer tant de temps à jouer aux jeux vidéos,  à rire et à admirer .

Quelques secondes plus tard , le visage de Jeff put respirer enfin l'air libre . Liu n'en croyait pas ses yeux . Ce n'est pas possible . Ça ne peut pas être son frère. Pourtant , le cri de sa mère , lui prouva que c'était bel et bien réel. Il sentir son estomac se tordre , et tenta de rassurer son frère en lui disant :
- "Ce n'est pas si grave..."
C'était le première fois qu'il mentait à son frère bien aimé.  Il espérait qu'il n'aurait pas à mentir encore plus . Mais comme on dis , il y a toujours une première à tout ! Liu,  eu pour réponse le rire de son frère . Mais ce rire n'était pas un des rires qu'on aimeraient entendre tout le temps . Non . C'était un des rires qui faisaient froid dans le dos . Quand on l'entend dans la nuit , on arrive plus a dormir .(que les paranos comme moi lève la main !🙋‍♀️🖐)

Cette nuit la , Liu ne réussit pas à s'endormir  . Il repensait à se qu'il s'était passé à l'hôpital.  Il pensait réussir à s'habituer au nouveau visage de son frère , mais avait uniquement réussi à le blesser.  Malgré son apparence , il reste son frère. Il fut sorti de ses pensées,  par un bruit sourd  . Il commença à avoir peur car il sentait que quelque chose n'allait pas . Mais il se dit que les événements précédents devaient être la cause de son stress . Il tenta de s'endormir , mais sans succès.  Il rouvrit les yeux . Soudain , une main se plaqua  violemment sur sa bouche , l'empêchant de crier .Il tenta de se défaire de l'emprise , mais sans succès . Il fut repoussé contre son lit plaqué par son assaillant . Il sentis quelque chose couler sur son front , et soudain , il fut frappé par la vision qui lui fut offerte par le peu de lumière : c'était son frère Jeff et le liquide qui coulait était du sang qui s'échappait d'entailles au niveau de ses joues . Jeff était au dessus de lui , et brandissait un couteau de cuisine qui reflétait la lumière de la lune .

Recueil CreepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant