Ticci Toby

30 2 12
                                    

Hey !!!! Comme on se retrouve ... MOUAHAHAHAH!!!!(moi même je sais pas pourquoi j'ai écris ça. .. 😹😹des fois je me fais vraiment peur ...😨😨) enfin bref !! Coucou mes petits mochiiiii!!!! Voilà une nouvelle creepypasta spécialement dédicacée à ....@zorrolechat !!!!Bon bennn.... c'est parti !

Première versiooooonnnn !!!!!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Première versiooooonnnn !!!!!!!!

De son vrai nom Tobias Erin Rogers , Ticci Toby était un ado presque normal . Presque , car malheureusement , celui ci souffrait de troubles mentaux notamment le syndrome Gilles de La Tourette qui lui provoque des tiques incontrôlables  et spasmes .Celui ci était également lunatique ( et pas bipolaire ! C'est différent !) et probablement schizophrène ainsi qu' hyperactif. Comme vous devez vous en douter , ses troubles mentaux ne l'aidaient pas du tout , car à cause de ses tics incontrôlables celui ci s'est fait harcelé durant toute sa scolarité,  pour enfin être retiré de l'école, et étudier chez lui , loin des cons .

Toby a toujours grandi au sein d'un cadre familial presque parfait . En effet , celui ci était fortement soutenu par sa mère et sa soeur(Lyra) , mais (bah oui , y a un mais à tout ! 😎Qu'est ce t'as là hein ?😼BLBLBL😛😛😛😛) avait un père extrêmement alcoolique et en plus , drogué et addict aux jeux de hasard. Son influence était extrêmement négative sur lui , celui ci (le père hein !) devenait de plus en plus violent envers la petite famille , en particulier envers Toby . Lorsqu'il eu 17 ans , il fut victime d'un accident de voiture avec sa soeur , qui entraîna la mort de celle ci .Suite à ça,  les troubles de Toby s'aggravèrent , jusqu'à ce qu'il ne mange presque plus , qu'il devienne de moins en moins sociable , et finisse par perdre petit à petit la mémoire.  Celui ci commençait à avoir des "hallucinations" . En effet , le soir où il sortit de l'hôpital,  il vit Slender man l'observer dans la rue (je sais pas pourquoi,  mais je me marre en écrivant cette phrase !! Ouloulou ! Je sais pas si j'ai plus peur de moi , ou de Rake en ce moment !😹bon ok ... j'ai compriiis ... j'arrete de m'incruster , et rigole dans le noir toute seule ... snif ! Triste réalité !😿)chaque semaines ce fut comme ça,  à part que Slendy (ouais j'aime l'appeler comme ça ! Tu vas faire quoi ! Hein ?...oh shit ! J'ai oublier que j'arrête de m'incruster ! Heyyy !! Non à la violence ! Peuh !) s'approcha de lui et essayait de le tenter de le rejoindre .Quand à sa mère,  qui pensait qu'il était hyper taré , elle l'emmena voir un psychiatre pour l'aider à  faire face à son trouble de stress post-traumatique .Le lendemain,  il fit un cauchemar , où il vit le cadavre de sa soeur ainsi que Slendy en train de l'attaquer . Suite à ce rêve,  il commença à entendre des voix lui disant de tuer son père . Après quelques moments de lutte , il céda enfin et eu une panne mentale complète. ( HS , plus de connexion , black out ... euh ... non ! Je me suis confondue en cours !) Il fini par tuer son père devant sa mère.  On raconte , que pour semer la police , il fit un incendie dans le quartier , mais il fut touché par les flammes et se brûla les mains ainsi que la partie droite de sa joue , il courut alors chez lui et prit un masque et des lunettes à verres jaune pour cacher son visage et son identité, il prit aussi des gants noir et deux haches, une au manche marron et l'autre au manche jaune . Vu qu'il ne pouvait pas échapper à sa mort , Slendy se téléporte devant lui et l'enregistre. Deux semaines plus tard, la mère de Toby a écouté une nouvelle sur les meurtres de plusieurs adolescents. Le principal suspect est Toby en raison de l'apparition d'une de ses mauvaises herbes sur la scène du crime. Cela marque le moment où Toby devient officiellement un proxy de Slender Man. TINTINTINTIIIIIIINNN!!!!

Recueil CreepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant