Exode 26:31-33
Le lieu saint est l'intérieur du temple, le tabernacle, et peu y accède. Ce lieu est comme apporter des louanges au Seigneur, ce n'est pas une célébration, vous le remerciez par des danses
Avant de recevoir la parole de Dieu comme nourriture, entrez d'abord dans la reconnaissance en chantant un chant pour Le louer, afin de retirer tout esprit de déconcentration, de distraction, d'impureté. C'est la même chose lorsque vous remercier Dieu avant de manger votre repas physique.
RAPPROCHES-TOI DE DIEU
Dieu n'est pas seulement une machine à exaucer nos prières, Il voudrait qu'on Le loue, qu'on chante en langue, quand on prie en langue, qu'on Lui dise « Père je t'aime », il aime quand on crie pour Lui, Il aime quand on proclame des louanges de notre coeur et quand nous levons nos mains. Lorsqu'on élève nos mains vers Lui c'est pour élever son Nom, c'est pour le bénir. Sachons et encourageons les gens a lever nos mains vers Dieu.
Dieu veut qu'on soit à l'heure pour le célébrer dans Sa maison, parce qu'il aura besoin de nous. Ne pas minimiser les choses qui soient en rapport avec Lui, car les gens voient le reflet de Dieu en nous. Il est important de ne pas montrer le mauvais reflet de Dieu en inventant.
Dieu nous appellera pour voir si on obéit à sa parole, nous tester, si nous sommes attentif ou si nous obéissons à Sa voix à l'intérieur de nous, et peu de personnes répondent à cet appel, mais, préfèrent rester dans les parvis. Dieu vous dira certaines choses pour vous mettre à l'épreuve afin d'être présent à chaque besoin, si vous êtes en train de manger Dieu peut vous arrêter et vous demandez d'aller dans un endroit, de cœur à cœur, à un rendez-vous bien spécifique que vous ne devez pas rater. C'est ça toujours être conscient de Son Esprit, être au qui-vive, car Dieu appelle toujours ses serviteurs à n'importe quel moment.
1 Samuel 3-3,21
Alors l'Eternel appela Samuel. Il répondit: Me voici! Et il courut vers Eli, et dit: Me voici, car tu m'as appelé. Eli répondit: Je n'ai point appelé; retourne te coucher. Et il alla se coucher. L'Eternel appela de nouveau Samuel. Et Samuel se leva, alla vers Eli, et dit: Me voici, car tu m'as appelé. Eli répondit: Je n'ai point appelé, mon fils, retourne te coucher. Samuel ne connaissait pas encore l'Eternel, et la parole de l'Eternel ne lui avait pas encore été révélée.
L'Eternel appela de nouveau Samuel, pour la troisième fois. Et Samuel se leva, alla vers Eli, et dit: Me voici, car tu m'as appelé. Eli comprit que c'était l'Eternel qui appelait l'enfant, et il dit à Samuel: Va, couche-toi; et si l'on t'appelle, tu diras: Parle, Eternel, car ton serviteur écoute. Et Samuel alla se coucher à sa place. L'Eternel vint et se présenta, et il appela comme les autres fois: Samuel, Samuel! Et Samuel répondit: Parle, car ton serviteur écoute.Vous pouvez continuer tout le chapitre dans la bible.
Mon cœur te cherche, mon âme crie et je serre ta parole dans mon cœur pour ne pas pécher contre toi.
Psaumes 119-10La maison Dieu est dans notre cœur, car c'est là que provient le bonheur de Dieu. Ne laissons pas n'importe qui semer les pensées négatives qui peuvent créer un désordre mortel dans notre cœur.
Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. Matthieu 6-21
VOUS LISEZ
L'intimité avec Dieu
Spiritual« Enseignement » S'approcher de Dieu est notre plus grand bien