Juste Une Foi...

173 10 19
                                    

J'aimerais être heureuse juste une foi...

Moi : castiel...
Cast : oui ??
Moi : j'aimerais reprendre le lycée et passé mon bac...
Cast : tu es sûre ?? Tout le monde sera plus jeune que toi... Et tu risque d'être...
Moi : exclu... Harceler... Méprisé... Je sais... Mais je veux quand même le passé... S'il te plaît...
Cast :d'accord je vais t'inscrire...
Moi : merci... Je sors demain tu sais... Tu va devoir encore t'occuper de moi...
Cast : ça ne me déplaît pas... Je t'aime !!
Moi : et moi encore plus... Mais...
Cast : quoi mais ??
Moi : tu es sûre d'Aimé une enfant...??
Cast : Pff...

Castiel s'avance vers moi, me caresse les cheveux puis vient m'embrasser langoureusement Avec passion. J'aime ces baiser passionné... Je ne veux pas les perdres...

Castiel : tu doute encore ??
Moi :c'est juste que j'ai peur que tu change d'avis et que... Tu ne sois pas heureux...
Cast : je suis heureux depuis que je t'ai rencontré... Je suis fous de joie depuis qu'on est ensembles... Alors ne t'inquiète pas... Tu ne risques pas de te débarrasser de moi de si tôt !!
Moi : merci...
Inf : monsieur voulez vous resté dormir encore une fois cette nuit ??
Cast :ha oui !! Je sais qu'elle ne veut pas être seule !!
Inf : vous êtes très beau tout les deux...
Alexy : salut alianore !! On était dans la même classe au lycée !! Je suis heureux de voir que tu es réveillé !!
Moi : heu....................
Cast : tiens mon portable.
Moi :... Non.... Je... Je... Je vais.... Y arrivé....
Cast : j'aime quand tu fais des efforts...
Alexy : comment ça va ??
Moi : b-bien... Merci.... Et toi ??
Alexy : très bien en plus j'apprécie tes efforts !!
Inf : monsieur les visites sont terminé... Je...
Alexy : ne vous inquiétez pas !! Je vais pas vous déranger plus !! À bientôt !!
Moi : oui... À bientôt....
Alexy : trop mignonne !! *pars*
Cast : sacré Alexy !!
Inf : voici votre repas !!
Moi : m-merci...
Inf : mais pas de problème !! *pars*
Cast : tu es incroyable !!
Moi : mais non !!
Cast : si !! Tu es la plus incroyable !! Tu m'impressionne beaucoup !! Je t'aime encore plus !!
Moi : je t'aime plus que tout Castiel !!

Le lendemain :

Lysandre et Rosalya sont venu pour ma sortie d'hôpital. Ils ont fêter sa avec de l'alcool, hors de l'hôpital bien sûr !! Puis nous sommes tous partis m'inscrire au lycée. Il me reste 3 mois à faire.

Direc : mon dieu !! Mademoiselle !! Vous vous êtes enfin réveillé !!
Cast : elle aimerait passé son bac et resté jusqu'à la fin de l'année.
Direc : Ho !! Je l'accepte avec joie !! Elle peut venir gratuitement dès demain !! Elle fait parti des héros du lycée !! Sa photo est dans la salle de musique !! Tout le lycée la connaît !!
Moi : hein ?!
Cast : hé bien merci madame et elle viendra demain !!
Direc : a demain alianore !!

On sort du lycée en passant par la salle de musique. Effectivement ma photo est affichée et beaucoup d'élèves me connaissent. C'est... Gênant...

Cast : tu es autant connu que moi !! Je vais être jaloux moi !! Rosa : en parlent de connu, tu n'avais pas quelque chose à demander à alia ?! Cast : maintenant ?? Rosa- lys : oui !! Cast : OK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cast : tu es autant connu que moi !! Je vais être jaloux moi !!
Rosa : en parlent de connu, tu n'avais pas quelque chose à demander à alia ?!
Cast : maintenant ??
Rosa- lys : oui !!
Cast : OK... Euh alia... Voudrais-tu...















































la petite orpheline musicale 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant