Je T'aime

110 8 3
                                    

Des musiques... Ça peut être tellement triste comme tellement joyeux... Encourageant et révélateur...
Mais qui décide de ça ??
L'auteur compositeur. Il y met ces sentiments. Elle me sont clairement destinées. Mais comment comprendre ce qu'il ressent ?? Comment savoir ??

Kentin : ça va ??
Moi : hein ?
Kentin : je te demande si ça va... Depuis que tu as écouté hier les musiques de Castiel tu es... Bizarre...
Moi : je crois qu'il est tombé dans la drogue...
Kentin : hein ?! Qui ?!
Moi :castiel...
Kentin : comment tu le sais ??
Moi : alors j'ai raison...
Kentin : oui...
Moi : pourquoi ne m'avoir rien dit ?!
Ant : c'est de ma faute...
Moi : pourquoi ?!
Ant : je voulais pas que tu te sente responsable de sont état... Je voulais te protéger... Tu es mon amie...
Moi : bien sur que je suis responsable !! C'est moi qui ai fait une pause !! Je ne le mérite pas !! Il m'a attendu pendant 4 ans... Et moi je ne le remercie même pas... Je doute de notre couple... Je suis la pire...
Kentin : c'est pas vrai !!
Ant : c'est ça que je voulais éviter... Te voir avec un visage si dévasté par la culpabilité... Je t'ai toujours admiré... Tu as toujours été la plus à pleindre... Et pourtant... Tu n'as jamais abandonné... Tu t'es toujours battu pour t'en sortir... Je veux pas que tu abandonne... Si tu abandonne tout ser. a fini... Et je veux pas...
Moi : mais... Je... Il à besoin... Que je retourne vers lui...
Ant : non !! Tu as pris une décision... Pour votre bien à tout les deux...
Moi : mais ça lui fait du mal !!
Ant : non !! Ça le fait réfléchir !!
Kentin : va te reposer...
Moi : oui...

Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Les mots de Antoine et les chansons de Castiel tournent en boucle dans ma tête. Il y à comme un nœud impossible dans ma tête qui m'empêche de réfléchir...

Moi : b-bonjour...
Ant : bonjour...
Kentin : vous m'énerver !! Alia !! Castiel est devant la porte il veut te parler tu te débrouille !!
Moi : mais, mais, mais... Et les 5 mois ?
Kentin : vas le voir !!

Je me dirige vers la porte. J'ouvre tout doucement. Castiel était bien là.

Moi : bonjour... Castiel...
Cast : tu avais raison on est peut être plus amoureux l'un de l'autre... C'est pour ça que je viens te dire au revoir. Je te quitte.
Moi :... D'accord... Mais promet moi une chose...
Cast : laquelle ?
Moi : de guérir tes problèmes de drogue...
Cast : c'est d'accord... À bientôt mon amie...
Moi : à bientôt mon ami...

Je ferme la porte. Une, deux, trois goute de liquide salé sortant de mes yeux coule le long de mes joues... Antoine et kentin viennent me prendre dans leurs bras.

Kentin : c'est peut être pas le moment de te le dire mais... Je t'aime... Depuis toujours... Alors sache qu'il n'y à pas que lui dans se monde...
Ant : je suis un peu jeune pour toi mais... Moi aussi je t'aime...
Moi : les garçons... Je...

la petite orpheline musicale 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant