Finir

96 9 5
                                    

Castiel sort une chanson aujourd'hui... Lysandre m'a dit qu'il fallait que je l'écoute. Alors en attendant l'embarquement dans l'avions je l'écoute.

Moi : C'EST QUI CETTE MEUF SUR LUI ?!
Kentin : chuuuut !! Calme toi !!
Moi : on vient à peine de se quitter et il se frotte déjà à d'autre meuf !!
Ant : on sait... Mais c'est juste un clip...
Moi : et puis après tout il m'a quitté... Vous avez raisons...
Kentin : ça ne te ressemble pas de t'énerver pour si peu...
Moi : je sais ... Je suis hors de contrôle... Je suis plus moi-même...

Kentin me sert dans ces bras. Juste avant d'embarquer je télécharge la musique. Dans l'avion je suis à côté de la vitre et Kentin, Antoine est juste derrière nous.
Je met en boucle pendant les trois heures d'avion la chanson de castiel.
Kentin c'est endormi sur mon épaule.
Je réveil mes feux marmotte pour les prévenir de l'atterrissage.

Des personnes sont venus nous accueillir dans l'aéroport.

Durant ce voyage j'ai beaucoup appris. J'ai pus réfléchir à autre chose qu'à ma vie. Et surtout j'ai pus oublié castiel et me faire à l'idée de notre rupture. Je suis épanouie et presque plus timide. Ce voyage n'a été que bénéfique.
Kentin et Antoine sont devenus mes meilleurs amis !! On se dit tout !! Rien n'y échappe !!

Kentin : contente de rentrer ??
Moi : j'ai surtout peur... Peur car le temps m'a encore échappé... Plein de choses ont dû changer...
Ant : mais maintenant tu n'est pas toute seule...
Kentin : c'est vrai on est là...tu n'auras plus jamais à affronter les épreuves seule.
Moi : je... Merci... vous êtes les meilleurs.

À la sortie de l'aéroport quelqu'un nous attendaient.

Rosa : ALIA !!!
Moi : rosalya... Lysandre...

Rosa me saute dans les bras et Lysandre attend sont tout pour me serrer dans les siens.

Kentin : rien à l'air d'avoir changé ici. Tu t'inquiètais pour rien.
Ant : ouais nous on existe toujours pas.
Rosa : mais si mais si... Mais alia c'est la plus importante. C'est notre petite sœur. Vous imaginez que vous ne vous voyez pas pendant plus de deux mois ??
Kentin / ant : un vrai bonheur...
Kentin : mais si c'était alia ...
Ant : ça serait pas pareil...
Lys : alia c'est alia... Et personne ne peut la changé... Personne peut la remplacer...
Moi : vous devez parlé de quelqu'un d'autre...
Kentin : même pas.

Ils me serrent tous dans leurs bras. J'ai de la chance de les avoirs...

Moi*pleure* : merci pour tout...
Kentin : mooooow ... trop mignonne...
Ant : plus mignonne tu meurs!!
Rosa : bon aller !! On y va !! Mais avant bravo ma belle !!
Moi : hein ??
Lys : la vidéo que tu as mis en ligne est devenu Super populaire !! Déjà 1million de vue en 3 jours !!
Moi : tu blague ?!
Kentin : montre !!
Ant : tout de suite !!


Moi : je voulais commencer une carrière solo mais je pensais pas que ça marcherait si vite ...
Kentin : je savais pas que tu écrivais ce genre de chanson.
Moi : rentrons pour en parler.

Je commence à avancé mais ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la petite orpheline musicale 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant