Moi : les garçons... Je... Je vais accepter une offre que l'on m'a fait...
Kentin : on t'a aussi fait une offre ??
Ant : attendez me dites pas que l'on a tout les trois reçu une offre ? C'est quel genre d'offre vous ?
Moi : partir pendant les vacances avec une association pour des sourds... On vat distribué des appareil pour qu'ils entendent pour la première fois... Et vous ?
Kentin /Ant : pareil...
Moi : on part ensemble ?
Ant : évidemment !
Kentin : ça te permettrait de penser à autre chose... Alors arrête de pleurer... S'il te plaît... Ou je vais pleuré aussi...
Moi : haha... Désolé...*ding dong*
Moi : je vais voir qui c'est...
Ant : d'accord !!
Moi *ouvre la porte*:...C'est pas vrai...
Rosa : salut...
Lys : bonjour...
Moi : vous m'avez manqué...
Rosa : Tu nous as manqué aussi...
Moi : je suis tellement désolé... Vraiment désolé... Je suis horrible...
Lys : arrête...
Rosa : je t'interdis de dire ça !!
Kentin : entrez...Ces deux là rentre et s'installe sur le canapé. Je les rejoins encore sous le choc.
Rosa : on est venu te dire pourquoi castiel t'a quitté...
Moi : je l'ai fait souffrir...
Lys : non...
Rosa :c'est pas du tout ça... Il veut te protéger...
Moi : me... Me protéger ?
Lys : de ces problèmes de drogue... Il veut pas que tu souffre de ça et que tu te sente coupable...
Rosa : il t'aime toujours... Tu es toute sa vie... C'est pour ça que tu doit l'accepter...
Moi : demain je pars...
Kentin : on part tout les trois...
Rosa :hein ?!
Lys : où ?!
Ant : dans une association pour personnes sourdes...
Moi : pendant les vacances.
Lys : et le groupe ?
Moi : je peux plus le rejoindre...Petit chapitre rapide pour vous faire patienter !
VOUS LISEZ
la petite orpheline musicale 2
FanfictionCeci est la suite de la petite orpheline !! Il est important de lire la première partie !! Est-elle encore là ??