Et si Keefe n'aurait pas rejoin les Invisibles ?

3.4K 94 98
                                    

3...
2...
1...
Go!
En entendent le signal de Biana, Fitz courru comme un dératé jusqu'à Fintan.

Ils avait mis au point ce plan il y a trois jours, lorsque Sophie avait empêché Keefe de rejoindre les Invisibles. Malheureusement, Lady Gisella à eu le temp de s'enfuir avec la cache de Kenric. Depuis, Sophie en voulait à Keefe au point de ne plus le regarder, ce qui rendait l'empathe très malheureux, ça se voyait.
Tand-mieux.
Mais pourquoi il pensait-ça ? Keefe est son meilleur ami ! La raison, il la connaissait peut être, c'était Sophie Foster.

Fitz bondi sur Fintan et fourra sa main dans l'enorme poche du Pyrokinésiste. Il n'y senti pas une mais deux billes ! Le télépathe n'eu pas le temp de réfléchir d'avantage et referma sa main sur les caches avant de les sorties et de courrire sur le côté pour se protéger. Fintan, furieux, le regarda mais il était trop surpris pour réagir. C'est alore que son visage se tordi de douleur et qu'un long cri sorti de sa gorge. Fitz s'y attendait et comme prévu, Sophie sorti du champ d'action d'un obscurateur. Elle l'aida à se relever et ils coururent jusqu'à la sortie de la planque des Invisibles, suivi de près par Tam et Biana. À la sorti les attendaient Lhine et Marella, qui avait été chargé de fair sortire les occupants de la planque. Chaqun sorti son cristal de saut et ils sautèrent à Alluverter. Mr Forckle, allias Magnat Leto, les attendait dans la pièce principale, l'air inquiet. Il s'installèrent chaqun dans un pouf bien moilleux, encore essoufflé.
-Allors ?
C'était Mr Forckle qui avait parlé.
Fitz sorti les caches.
-J'en ai trouvé deux.
-Mais... C'est la cache de Fintan !
S'exclama Mr Forckle.
Le silence se fit parmi le groupe, il ne fu rompu que lorsque Dex arriva dans la pièce suivi de... Keefe ?
Ce dernier ne quittait presque jamais sa chambre et les rares fois où il le fesait, Sophie finnisait par hurler que c'était un traître, un idiot, un incapable et qu'il retourne dans sa chambre, ce qu'il fesait sans la moindre protestation.
Sophie raconta aux nouveaux arrivant comment la mission s'était déroulé et lorsqu'elle parla de la blessure de Lhine, Fitz vit Keefe se tortiller sur son pouf, mal à l'aise.
-Jeeee, jeeee
Keefe hésita un instant mais voyant qu'il avait capté l'attention général, il continua.
-Je suis vraiment désolé.
La l'expression sinsere de l'empathie du attendrir Sophie car elle déclara.
-Je crois qu'il est temp de tirer une croix sur cette histoire, vous êtes d'accord ?
Elle balaya le groupe de regard, tous hochèrent la tête. Keefe, qui n'attendait visiblement que ce moment, ne pus s'empêcher de lâcher.
-Et bien puisque c'est réglé, vous pouvez recommencer à chanter mes louanges tien !?
Dit il avec un sourire taquin. Sophie leva les yeux au ciel, imité ( très exagérément ) par Tam.
-Quoi ! Foster, ne me dit pas que tu ne me trouve génial ! Regarde ! Tu m'a pardonné au bout de trois jours !!!
-Keefe Keefe... Tu est incorrigible.
La façon dont Sophie regardai Keefe me fit un pincement au cœur. Il n'était quand même pas jaloux ! On dirai bien que si.

Bonjour les gents !
Ceci est ma toute première fanfiction et ne vous étonnez donc pas si elle est mauvaise. Mais soutenez moiiiiiiiiii 😭😭😭
Ps: c'est moi qui a désinné le Keefe du haut de la page et franchement, je peut fair mieux. Je suis un peut déçu.

Et si Sophie Foster... [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant