On va échanger leurs places : Stina et Fitz

1.2K 57 12
                                    

-Va t'en...
Sophie avait murmuré cette phrase mais Keefe l'entendi quand même.
-Tu à dit quelque chose ?
Ce fu Fitz qui avais parlé. Sa voix faussement mielleuse ne fit qu'aggraver la haine de Sophie qui étai sur le point d'instiller.

Depuis que Fitz avait trouvé la jeune fille dans les cités interdite, ils s'était très bien entendu jusqu'au jours où Alden à eu l'esprit brisé...
Ce jour où Fitz l'avait traité de défectueuse, ce jour où leur amitié c'est littéralement brisé. Brisé en pleins de petits morceaux irrécupérables. Ce jour où Keefe c'est fâché contre Fitz et depuis, ils se tiennes au bord de la haine, ils ne leurs suffit que d'un pas pour franchir cette limite. Mais surtout, ce jour où Stina c'est considerablement rapproché de Sophie jusqu'à devenir amie avec elle. C'est ce jour où elle avait posé un regard de pitié sur la jeune fille qui a fini par devenir de la peine, puis de l'amitié. Et depuis ce jour, Stina à remplacé Fitz dans le group. C'est aussi depuis ce jour que Sophie à écrasé Fitz pendant les séances de sport et qu'elle l'a surpassé dans beaucoup de matières.
C'est depuis ce jour surtout que...

Bonjour 😁
J'espère que ce chapitre vous à plus et dites moi si ce concept de "on vas échanger leurs places" vous plaît.
N'hésiter pas à voter et à commenter

Bisou 😘
Lianorisse, experte en bizarrerie depuis 1854

Et si Sophie Foster... [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant