Il marchait dans la forêt depuis presque 2 semaines. 2 semaines avant lequel les Fintan avait brûlé la tour et une partie de Lumenaria. Il n'en pouvait plus, il était affamé, il était perdu. Sa tignasse rousse était salle et emmélée. Enfin l'homme aperçu le château de Lumenaria dont le sommet percait à travers les arbres. Il marcha encore jusqu'à la lourde porte et les goblins chargé de la surveiller faillirent s'évanouir. L'un d'eux allerta immédiatement les conseillers et ils arrivèrent tous en même temps.
-Pourquoi nous avoire appelé ?
Demanda Alina. Quesmqu'elle fessait la d'ailleurs ? Le gobelin désigna d'un doit tremblottant l'homme à la tignasse emmêlé. Leurs réaction fut rapide. Ils blemmirent, d'autres se figerent, tremblottant, et un cris retenti. La voix appartenait à Oralie. À SA Oralie. D'ailleurs une silhouette qui semblait lui appartenir s'effondra au sol. Emery sortit un transmetteur, la main tremblante, y dit quelques mots et un instant plus tard... Arriva Sophie Foster, les cheuveux en bataille et les yeux ecarcillé suivie d'un Keefe et d'une Biana tout aussi étonné.
-K... Kenric, tu est en vie ?
-Oui.
La question avait été posé par Emery. Après de longues retrouvailles, Kenric rentra dans son château et retrouva ses collègues le soir même. Mais une question se posait.
-Que deviendra Alina ?
Demanda Zarina. Ce fut Keefe qui repondi. Avec un énorme sourrir diabolique.
-Elle redeviendra directrice...Désolé pour la petitesse de ce chapitre. 😪😓
VOUS LISEZ
Et si Sophie Foster... [TERMINÉ]
FanfictionEt si, et si... Dans cette fanfic j'invente de petites scène de gdcp si il se serait passé ceci ou cela. Attention, risque de spoil.