Bonjour !
Sophie ouvri lentement ses paupières lourdes.
-Soooophie Fooooster ! Halo la lune ici la teeeeere.
-Fitz...
Souffla la jeune fille d'une voix faible.
-Aha !
Dit le jeune Vacker d'un voix triomphante.
-Tu est enfin réveillé.
-Je peu dormir encor un peux...
-NON
Soudain, un tourbillon pailleté et trèèèèès froufrouteux entra dans la pièce en claquant la porte.
-Sophie !!!!!
Hurla Biana, sa sœur par adoption, d'une voix haut perché.
-On vas reservoir nos liiiiiiiiiistes !!!!!
Cette dernière phrase fini par mettre Sophie dans tout ses états.
-Que quoi ? Non ? Aujourd'hui ?
Elle attrapa rapidement une tunique beige et un pantalon noir avant de courir se changer. Elle revin au bout d'une minute chaussé de hautes bottes marrons et sortit en courant, suivie de Fitz et Biana.Arrivé en Atlantide, ils se dirigèrent vers le bâtiment des entremetteurs accompagné de la mère de Sophie, Fitz et Biana : Della.
Après avoir franchit une porte et traversé plusieurs couloirs, Sophie se dit que plusieurs mois auparavents, elle aurait aimé retrouver Fitz sur sa liste mais maintenant, c'était son frère. Maintenant, c'est une autre personne qu'elle aurai aimé retrouver sur sa liste.Ils ouvrirent leurs liste et Sophie vit Keefe en deuxième position.
-Yes
Chuchota Sophie.
-Tu as dit quelque chose ?
-Non Biana.
Mais soudain,elle failli d'étranger. En 1ère position se trouvai Jensi !Finnnn
C'est pas long mais je voulais vous annoncer une nouvelle :
On à atteint les 300 vues !!!
Merci beaucoup je vous aime !Bisou 😘
Lianorisse, experte en bizarrerie depuis 1854
VOUS LISEZ
Et si Sophie Foster... [TERMINÉ]
FanfictionEt si, et si... Dans cette fanfic j'invente de petites scène de gdcp si il se serait passé ceci ou cela. Attention, risque de spoil.