Non.
Ce n'est pas possible.
La chronologie ne pouvait pas être brisé ainsi.
Sophie tituba sur ses pied. Le regard vitreux, elle regarda autour d'elle à la recherche d'une âme vivant.
Elle couru à travers Havenfield lorsque Grady l'appela.
-Sophie, Linh est venu te voir.
Elle dessendit l'escalier en sautant des marches, s'écrasa littéralement sur le palier, paniqué. Elle fonça vers la porte et aperçu la chevelure noir aux mèches argenté de son amie. Sans s'arrêter la jeune elfe saisi Linh par la mais et l'entraina vers la falaise la plus proche. Sans écouter les protestations paniqué de son amie, elle sauta en ouvrant une brèche dans le ciel qui les asspira.
Le vide les entraîna et elles réaterirent à côté du sanctuaire.
-Bon, Sophie, pourquoi tu m'a amené ici.
Cette dernière ne répondit pas et courru vers le sanctuaire, Linh derrière elle, qui essayait désespérément de suivre.Jurek attendait derrière la porte du sanctuaire lorsque quelqu'un toqua. Il ouvrit la porte sur une Sophie en larme suivit de Linh, totalement eberluée. La télépathe couru à travers la prairie, Lhine sur les talons. Ils passèrent à côté d'un troupeau de licornes et s'arrêtèrent derrière un arbre.
Sophie s'effondra par terre alors que l'hydrokinésiste se figea, choqué.
C'était la fin.
Mais il fallait se faire à l'idée que Greyfel, la dernière alicorne, n'était plus.Et c'est la finnnnn. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part.
Bisou 😘
VOUS LISEZ
Et si Sophie Foster... [TERMINÉ]
FanfictionEt si, et si... Dans cette fanfic j'invente de petites scène de gdcp si il se serait passé ceci ou cela. Attention, risque de spoil.