PDV Ruggero:
Je rentre dans l'enceinte du lycée, personne ne fait attention à moi comme d'habitude, ce n'est pas parce que je suis l'ex de Karol que je suis connu. J'avance vers mon casier et pose mes affaires. Soudain le silence absolu, je me retourne et vois que la foule d'adolescents c'est divisé en deux pour se mettre sur les côtés. Je double les ados et vois...Karol!!!! Elle est tellement belle!!!!! Elle m'a tellement manqué!!!!Elle s'avance dans le couloir à une vitesse assez lente, comme-ci elle voulait se l'a..,Peter?? Non, Karol ne fait plus ça normalement.... Elle passe devant moi, me regarde dans les yeux et repars. Elle franchit les portes pour aller chez la directrice principale et le brouha refait surface. Wahou! J'ai eu l'impression de revivre le moment de sa rentré dans le camp, la première fois que je l'est vu.
La sonnerie retentit, on regagne tous nos cours.
************************
Je suis en SVT quand mon regard se pose sur Karol. Elle est avec Tyler et Charlie. Elle rigole comme ci elle était seule et que plus personne n'existait. Elle est tellement mignonne. Je reste là à la fixer quand le prof tape sur le tableau avec son feutre pour attirer l'attention de toutes personnes présentes dans cette classe, car son cours est tellement passionnant (noter l'ironie) que personne n'écoute.
J'essaye de me concentrer sur le cours malgré que Karol m'attire fortement à la regarder. Elle est d'ailleurs habillé comme ceci:
Le cours se termine avec une tonne de devoirs à écrire dans l'agenda. Karol est la première à sortir de la salle de classe. Je vais à mon prochain cours et ne l'a vois pas. Pourtant, c'était la première à partir, elle aurait du être la la première à être arrivée non?
*******************
Je suis dans le self avec mes amis et comment vous dire que je n'est plus vu Karol depuis le cours de techno. Je me demande où est-ce qu'elle est passé.
Michael qui parlait à n'en plus respirer n'a pas fini sa phrase puisqu'il était trop occupé à regarder derrière nous la bouche grande ouverte. On se retourne tous et voyons Karol faire son entrée comme avant.
Tout le monde se rasseoit comme avant, et la fixe sans parler. Elle passe devant tout le monde, se sert à manger en trois seconde. Elle s'apprêtait à venir vers notre table jusqu'à qu'elle voit que je suis là.
Elle lance un regard haineux à nos amis enfin si ils sont encore ses amis, et s'en vas vers la table des cheerleaders.« Elle t'aime vraiment pas!!!, lança agustin
-Ouais...je suis vraiment désolé de vous avoir emmené dans ma merde, à cause de moi elle va plus vous parler, m'excusais-je en me sentant coupable.
-Mais non ne t'inquiète pas et puis, je suis sûr que Karol va continuer de nous parler même si son regard en disait le contraire, disa Katja
-Oui!! Karol est ma meilleure amie, elle ne va pas m'abandonner comme ça, continua valentina »J'allais les remercier mais un liquide chaud et rouge se renversa sur les cheveux de Valentina. Vale est choqué, elle regarde son haut où le liquide rouge coule. On relève tous la tête vers le couple y compris Valentina et apercevons que c'est Karol qui a fait cette horreur! Quoiiii mais pourtant c'est sa meilleure amie!!!
En plus elle nous regarde avec un sourire de vipère, nous sommes tous choqué de son acte. Elle a vraiment re sombrer, il faut qu'elle se ressaisisses. Je n'est vraiment pas envie de l'a revoir comme avant, elle était si..insupportable?
Les filles accompagnent la blonde se nettoyer au toilette même si à mon avis son état est fichu. J'ai vraiment de la peine pour elle.
Comment a-t-elle pu faire ça à sa meilleure amie?! C'est juste ho-ri-ble!!! Karol ricane avec ses chiennes de copines et repars à sa table. Elles se tapent dans les mains entres elles et continuent à rigoler accompagné des garçons qui sont dans l'équipe de football américain du lycée.
**********************
Je suis actuellement chez moi entrain de manger une pomme dans ma cuisine. Je regarde dans le vide en pensant à Karol. Je n'arrive pas à croire qu'elle a re changer, elle est re devenue "la Karol qui souffre et qui se cache derrière un masque"....
HÉ!!!!!! MAIS ATTENDEZ!!!!!!Si elle est comme ça c'est qu'elle re souffre!!
C'est à cause de moi? En même temps elle n'a pas eu le meilleur petit ami avant son départ, je l'est beaucoup déçu ainsi que moi même. J'ai cru une stupide lettre avec comme symbole une croix rouge (retenez bien ce symbole). Qu'est-ce qu'il m'a pris de penser qu'elle m'avais trompé?Flashback:
Je me dirige vers mon casier et je l'ouvre pour mettre mes affaires de mathématiques. En ouvrant mon casier, une feuille tombe à mes pieds. Elle est pliée en deux et sur la première face, il y a une croix rouge. Je l'a prend et l'ouvre. Là dedans, se trouve un texte. Je commence à lire. Au fur et à mesure de ma lecture, ma colère commence à monter. Cette lettre disait que Karol me trompait.
Fin flashback
VOUS LISEZ
Aussi parfaite qu'elle le prétend T2 (terminée)
FanficElle est rempli de haine Il est rempli de culpabilité Elle est est devenue pire qu'avant Il est gentille comme avant Elle va revenir après un mois d'absence avec son nouveau caractère, un caractère qui va choquer ruggero.