PDV Karol:
Cette après-midi, le campus organise une activité cache-cache dans la forêt. Je compte bien profiter de ce moment pour aller parler à valentina. C'est la fille la plus importante pour moi donc il est normal que je m'intéresse d'abord à elle. Je vous avouerais que d'aller voir Ruggero me fait un peu peur. Je l'aime tellement ce gars je n'est pas envie de me prendre un énorme râteau. Un moniteur donne le compte à rebours pour le départ.« 10, 9, 8... »
Je regarde à gauche, pas de Valentina. Je regarde à droite toujours pas de blondinette. Argh..j'espère la voir pendant la partie!
« 3, 2, 1...c'est parti!!!! »
Tout le monde courre mais moi je préfère d'abord regarder les alentours, marcher, explorer. Je suis maintenant au fin fond de la forêt, un endroit isolé où personne ne connaît l'existence. Même moi je ne connaissais pas cet endroit tellement il est bien cacher. Je me cache derrière un énorme tronc d'arbre qui avait du se renverser à cause de la foudre vu comment il est cramé. Je laisse dépassé quelque fois mes yeux mais sans plus. Soudain au loins j'aperçois Valu. Je regarde encore une fois les alentour pour être sûr qu'il n'est pas de moniteur avant d'aller à côté d'elle, c'est dire derrière un stupide rocher. Elle me regarde avec peur puis retourne sa tête face au rocher devant nous. Certes j'aimerais beaucoup renouer les liens que j'avais avec elle mais j'ai aussi envie de gagner donc...je lui prend la main et l'emmène dans mon élan pour aller rejoindre ma cachette. Je me tourne face à elle, elle hésite à me regarder mais elle ne le fais pas. Elle a les lèvres qui tremblent tellement je lui fait peur.
« J'aurais jamais cru te voir aussi apeuré par moi, rigolais-je nerveusement
-Dé..dé..so..so..so, dit-elle d'une voix tremblante
-Chuuu...tu n'as pas à être désolé de quoique ce soit surtout si c'est juste parce que tu as peur de moi. C'est plutôt à moi de m'excuser. Je suis désolé de t'avoir persécuté mais c'est juste que quand j'ai vu que tu traînais avec mon ex alors qu'il m'avait fait du mal, sa m'avais mise hors de moi car pour moi une meilleure amie aurait dû être là pour moi. Sauf que je ne savais pas que Ruggero s'était fait embobiner par une stupide lettre, disais-je le regard vers le bas
-Je te pardonne Karol. Moi aussi j'aurais du venir vers toi dès le début pour t'expliquer mais à la place je suis directement aller vers Ruggero sans même me demander si tu allais bien ou non. Sans même me préoccupé de toi.
-*je lâche un long soupire* Se que je ne comprend pas c'est: pourquoi cette personne ne cesse de m'emmerder!
-Attend, tu en a reçu plusieurs des lettres?, me demanda la blonde
-Oui. Il y en a une qui m'a marquer d'ailleurs. Elle faisait vraiment froid dans le dos.
-Est-ce que tu l'a sur toi?
-Oui tiens »
Je lui donne la lettre que je garde très souvent sur moi. D'habitude elle est dans mon sac mais cette fois-ci elle était dans ma poche de veste. Je vous rappelle se qui est écrit:
Ma chère et tendre Karol,
Mon but depuis maintenant trois ans était de te détruire mais finalement, grâce à tes amis, j'ai vite compris que tu n'avais pas besoin de mon aide. Ton comportement te détruit, la méchanceté que tu donnes au autre te détruit, ton arrogancité, ta jalousie, ton envie d'être la meilleure ou même ton envie de tout contrôler te pourrit la vie.Sur ma clé USB, tu trouvera les réponses à tes questions. Par contre cela pourrait aussi t' en crée d' autre. Tu n'es pas obligé de voir le contenue de la clé mais, sa serais dommage de ne pas regarder.
VOUS LISEZ
Aussi parfaite qu'elle le prétend T2 (terminée)
FanficElle est rempli de haine Il est rempli de culpabilité Elle est est devenue pire qu'avant Il est gentille comme avant Elle va revenir après un mois d'absence avec son nouveau caractère, un caractère qui va choquer ruggero.