Partir loin de tous

834 36 12
                                    



PDV Karol:
Je suis dans mon lit alors que je suis censé être en cours. Je n'est pas la tête à aller supporter des professeurs ennuyants. Je reste là, à regarder le plafond et à réfléchir aux messages de Ruggero. Il a dit qu'il serait là pour m'écouter non? Alors je peux lui faire confiance. Je prend mon téléphone qui est sur la table de chevet puis commence à écrire mon message.

« Coucou Ruggero, j'ai vraiment besoin de te parler. Tu me manques aussi, je ne peux plus vivre sans toi. Tu es l'amour de ma vie! Rejoins moi dans deux heures au gymnase dans les gradins. J'espère que tu viendras »

Je lis plusieurs fois mon message avant de enfin me décider à le lui envoyer. Les mains tremblantes, je retire la couverture de mon lit et pars me préparer. Je m'habille d'un pull large et long blanc avec des cuissardes à talons de couleur beige. Je me fais une queue de cheval. Je me regarde dans le miroir de la salle de bain et décide de ne pas me maquiller. Après tout j'ai un beau visage sans imperfections alors pourquoi me cacher avec trois couche de fond de teint? Je me met du parfum prend mon petit sac à bandoulière Dior puis sors du bungalow. Je marche en direction du bar où je vais aller prendre un petit déjeuner. Je me pose à une table et attend la commande. Soudain mon téléphone vibre...

« Non je préfère venir maintenant. Tu es où? »

C'est Ruggero. J'aurais préféré le voir plus tard pour me remettre de la révélation de la veille mais j'ai tellement envie de le voir aussi.

« D'accord comme tu veux. Je suis au bar à une table à deux contre la vitre. Tu me verra en entrant. À tout de suite! »

Je n'ai pas besoin d'attendre que un message de lui apparaît sur mon écran

« Oki j'arrive dans trois minutes »

Je finis de déguster mon chocolat chaud puis une personne s'installe en face de moi.

« Karol, que se passe-t-il?, s'inquièta Ruggero

-Je n'arrive plus à supporter cette situation, répondis-je doucement

-Laquelle?

-Tout Ruggero! Je n'en peux plus! Je veux partir loin de toute ces histoires! Je veux être libre!

-Raconte moi se qu'il c'est passer Karol, dit-il en posant sa main sur la mienne »

Je regarde nos mains, ses yeux puis lui explique l'histoire avec mon père. Ruggero a le visage neutre. Il se retient de laisser une émotion prendre place à son magnifique visage pour ne pas m'inquiéter d'avantage. A la fin de mon histoire, il respire puis prend une voix douce:

« Karol, partons tout les deux, où que tu ira je te suivrais. Tu es la femme de ma vie, je veux que tu sois la mère de mes enfants Karol! »

Fin

Ne vous inquiétez pas je vais faire un épilogue

Aussi parfaite qu'elle le prétend T2 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant