Chap 4 : un fameux courage

32 1 0
                                    

Il s'approcha de Lolas .Elle avait peur de plus en plus . Ils l'a regardaient comme une proie avec un air de prevers.

Pendant ce temps chez John.
John envoya un message à Lolas .Mais il  a reçu une photo de Lolas torturer sur une chaise. Et il n'avait pas fait gaffe mais John avait reconnu la cabane abandonné car il avait fait des urbex quand il était au collège. Il se leva de son lit et il disa à ses parents qu'il allait rentré tard demain  soir et si il pouvait invite fille. Ces parents lui répondit avec un grand sourire qu'ils accepta .

Pendant ce temps à la cabane abandonnéeRayan arracha le scotch qui était sur la bouche de Lolas . Elle lui cria :
-T'es qu'un enculé !
Rayan lui mit une claque et l'embrassa avec violence . Ces potes,les filmés pour l'envoyer à John.

Il a reçu une vidéo sur les messages de Lolas , il se sentait mal aux lycée il était tout seul personne voulait s'approcher de lui a par une fille. C'était la peste du lycée. Elle lui disait que c'était à cause de lui mais il s'avait ou été Lolas

La journee passer, John prépara son sac et il mis un couteau de la cuisine dans sa poche .

Pendant ce temps les potes de Rayan partaient et il est resté avec Lolas . Il commença à caresser les cuisses .mais elle essaya de partir sauf qu'elle était attacher à la chaise . Rayan remonta ces mains jusqu'en haut des cuisses.
John entendit les cris de Lolas.
Il partit vers la direction où on n'entendait ces hurlements. Il arriva derrière Rayan et il lui donna un coup sûr l'épaule .Rayan  se retourna . John a eu le réflexe de sortir son couteau et de le placer vers le coup .Rayan attrapa le bras John mais celui lui fit une entaille sur le coup et il faitt tomber son couteau .Il lui donna un coup de poing qui le fait  tomber . John détacha Lolas, elle avait un vague d'émotion entre la peur , la joie ou la faim car elle n'a rien mangée pendant une journée. Il l'emmena chez lui pour ce soir et elle  accepta .
********************************************
Dsl pour ce chapitre , il est un peu long 😉mais on saura aux moins ce qui c'est passer pour Lolas .

FriendzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant