Chap 8 : Remémoration des trois années passé

15 0 0
                                    

« Ce chapitre parlera que de John »
                            Cordialement la narratrice

John s'endormi à 22 heures. Il rêve de ses
trois années qui sont très tristes.

Début du rêve

La première année était très calme enfin sauf ses parents qui se brailler dessus tout le temps. Sa sœur Camille est à la fac à Nantes donc John ne voyait jamais sa sœur car il habite dans le Nord-Pas-de-Calais.

Flashback
Maman de John: Joséphine
Papa de John: Robert

John rentrait chez lui du lycée. Il fait la bise à ses deux parents et à sa sœur et il s'enferme dans sa chambre .Il entend ses parents s'engueuler même avec son casque sur les oreilles.

Joséphine: Pourquoi tu boit ?

Robert: Je boit pas, je m'hydrate!

Joséphine: Parle moi autrement je suis pas ta chienne!

Robert: Commence pas à parler mal avec moi!

Joséphine: Je fais ce que je veux, je suis adulte à ce que je sache et ta pas à me donner des ordres.

Robert: T'es une femme à ce que je peux voir le soir donc tu m'écoute car tu es ma femme et tu dois m'obéir!

Joséphine fini la vaisselle sans rien dire avec une larme sur la joue qu'elle essuya avec son tablier et Robert partait au bistrot qui est de l'autre côté de la rue.

Fin du flashback

La deuxième année Joséphine a quitté Robert car il était alcoolique, tout les soirs il partait dans les bistrots pour boire, plus particulièrement du Ricard. Sa sœur était toujours à la fac et elle donnait de moins en moins de nouvelle.

John voudrait parler de ses problèmes à Lolas mais il avait peur que cette nouvelle soit trop choquante pour elles. Surtout  qu'elle avait peut-être d'autres occupations.

La troisième année, John avait du mal à se concentrer en cours il n'avait pas envie de manger ni de boire, pour oublier tout cela il allait en boîte pour boire comme il faisait son père.

En allant dans la salle de bain , il s'enferma et il en pleura jusqu'à qu'il voit une lame de rasoir poser au près du lavabo. Il regardait son corps avec dégoût. John prends la lame et il se traça une marque rougeâtre.Il  se retrace une autre marque qui lui ouvrait la peau.Le sang coulait goutte par goutte dans le lavabo celui-ci commençait à se sentir mal qu'il s'assoie sur le tabouret qui était à côté et il se disait qu'il était nul qu'il servait à rien et que le mieux ce serait qu'il meurt.

Fin du rêve

John se réveilla en sursaut car son réveil  a sonné. Il se prépara pour aller au lycée.
Il voulait revoir Lolas pour enfin parler de ses problèmes.
***************************************
Merci d'avoir lu ce chapitre très long 😘
Ce chapitre à parler que de John pour comprendre ce qui c'est passer pendant ces trois années. 😁Il y aura la suite du chapitre8 qui
parlera que de Lolas... .

FriendzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant